| serveur introuvable?? par bbk88 |
mercredi 16 novembre 2005 à 06:11:41 |
vérifies les paramètres de sécuroté de ton navigateur, vérifies ton firewall, test avec un autre navigateur.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
bonjour
j'ai verifié mon pare feu,mes parametres de securité et essayé un autre navigateur (mozilla) rien n'y fait c'est toujours pareil faut il que je formate le disque dur??? merci |
quel type de modem et de connection as tu ?
mon modem c'est un sagem f @st 800 840 sur port usb avec adsl 512 de chez wanadoo |
est ce que tu arrives à pinger des adresse comme google ou wanadoo ?
salut
que veut dire pinger? sinon je ne peux pas acceder a aucune page web |
avec invite de commende ms-dos taper :
ping www.google.fr ou ping www.commentcamarche.net et voir si cela répond pour pas. Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
|
bonjour, Je ne sais pas, si cette méthode que j'ai copié sur une astuce, pourrait marcher pour vous, mais tenter et oser, si bien, en remettant les données d'origines, ça ne peu rien faire de mal, à son pc. Donc, tentez, ce que je vais vous donner, pour moi ça n'a pas marché.
tapez: Regedit, ou regedit, et exécutez HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main double clic sur la valeur LOCAL pAGE, pour la modifier. Saisissez, entrez ensuite le chemin d'accès complet du fichier à utiliser, par exemple C:\Documents and Settings\Clément\Mes documents\Internet\blank.htm. Valider, puis fermer regedit.Redémarrez Internet Explorer, la modification est instantanément prise en compte, ce n'est pas de moi @+ |
tjrs je trouve ps la page de gamezer.com je demande prq envoye moi la solution ds ma boite de reception message et merci |
Bonsoir,bbk88
chez moi, j'avais le même problème et j'ai trouvé ça: je lance mon navigateur internet (mozilla ou internet expolrer...)ou ma messagerie (outlook...) avant de me connecter à internet. J'ai donc dans un premier temps le message "serveur introuvable", puis aprés m'être connecté, je fais "actualiser la page", et là, tout fonctionne, j'ai accés à tout mes sites préférés.... Je ne sais pas si ça va marcher chez vous en tout cas si ça peut vous aider... @+ PS vive CCM |
| 09/06 11h48 | serveur introuvable | 09/06 14h51 | 9 | |
| 02/06 10h56 | serveur introuvable pour un site | 02/06 12h56 | 5 | |
| 07/03 14h47 | Serveur introuvable | 19/03 15h33 | 6 | |
| 08/02 18h58 | Serveur introuvable sur un seul site | 11/06 10h57 | 17 | |
| 02/01 11h44 | serveur introuvable pour 1 site | 03/01 11h20 | 5 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | TYPSoft FTP Serveur - TYPSoft FTP Serveur est un ftp serveur rapide et facile avec le support des commandes Standard de FTP, Interface propre et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |