Impossible d'accéder au pare-feu windows -

Résolu/Fermé
PuceDesbois Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 16 nov. 2005 à 00:36
 bilel - 3 sept. 2012 à 13:41
Bonjour,
cela fait un petit moment que j'ai un bug avec le pare-feu windows, et je me demande si ce n'est pas ça qui m'empêche de faire fonctionner mon réseau local (mais pour ça, j'ai mis un post dans le forum réseau). Alors voilà : lorsque je veux accéder au pare-feu windows, le message :
" les parametres du pare-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez vous démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet ?" avec le choix entre oui et non apparaît. Si je clique sur oui :
"windows ne peut pas démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet".
D'où est-ce que ça peut venir ? Comment faire pour y remédier ?
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

salut a toi

va voir a cette ici pour resoudre ton probleme

https://support.microsoft.com/en-us#appliesto

a plus
10
mon probleme est resolu avec cette procédure mais temporairement, chaque demmarge de l'ordinateur j'ai la meme probleme.......j'ai besoin d'une solution final :( meme si je formatte mon ordinateur le probleme existe
merci
0
bonsoir
si tu nous disais sous quel système WIn tu tournes?? WIN 98, NT, ME, XT ??

a+
5
mousarga Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
12 avril 2009 à 18:51
pardon du retard, je suis sur XP en SP2
0
PuceDesbois Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 4
16 nov. 2005 à 00:50
Pardon, j'avai rempli la case configuration mais je vois que c'est pas marqué...
Windows XP sp2
freebox
carte réseau ethernet, avec un hub pour réseau avec pc portable
Kaspersky antivirus
Zone alarm pro
1
re
tu fais Démarrer/connection/activerToutesConnections là tu vois qu'il y a un connection acitivée , tu cliq droit de souris dessus Propriété là onglet Avancé et tu vois PareFeux/paramètres, tu désactives
a+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PuceDesbois Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 4
16 nov. 2005 à 01:07
Désolée, mais je n'ai pas "connexion", dans "Démarrer"....
et si je fais propriété sur l'icone "freeadsl", l'onglet "parametres avancés" m'affiche seulement que ce message :
"windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les informations de l'infrastructure de gestion windows (WMI) pourraient être endommagées" ; et rien d'autre.
1
milady2808 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2006 1
16 nov. 2005 à 14:48
hello
moi j'avai le meme probleme que toi exactement les meme phrases et il se trouve que le pare feu n'etait meme pas installé
g donc inserer le cd d'installation windows et je l'ai installer
après ça marchait
0
PuceDesbois Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 4
16 nov. 2005 à 16:39
Bonjour,
j'ai inséré le cd mais il ne me propose pas d'installer le pare-feu, et si je veux installer windows il ne veut pas car la version du cd est moins récente que celle que j'utilise actuellement.
0