Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Impossible d'accéder au pare-feu windows - [Résolu]

PuceDesbois 14Messages postés 2 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 12 avril 2009 à 18:51
Bonjour,
cela fait un petit moment que j'ai un bug avec le pare-feu windows, et je me demande si ce n'est pas ça qui m'empêche de faire fonctionner mon réseau local (mais pour ça, j'ai mis un post dans le forum réseau). Alors voilà : lorsque je veux accéder au pare-feu windows, le message :
" les parametres du pare-feu windows ne peuvent pas être affichés car le service associé n'est pas en cours d'exécution. Voulez vous démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet ?" avec le choix entre oui et non apparaît. Si je clique sur oui :
"windows ne peut pas démarrer le service pare-feu windows / partage de connexion internet".
D'où est-ce que ça peut venir ? Comment faire pour y remédier ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Impossible d'accéder au pare-feu windows »

8 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonsoir
si tu nous disais sous quel système WIn tu tournes?? WIN 98, NT, ME, XT ??

a+
mousarga- 12 avril 2009 à 18:51
pardon du retard, je suis sur XP en SP2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pardon, j'avai rempli la case configuration mais je vois que c'est pas marqué...
Windows XP sp2
freebox
carte réseau ethernet, avec un hub pour réseau avec pc portable
Kaspersky antivirus
Zone alarm pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
re
tu fais Démarrer/connection/activerToutesConnections là tu vois qu'il y a un connection acitivée , tu cliq droit de souris dessus Propriété là onglet Avancé et tu vois PareFeux/paramètres, tu désactives
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Désolée, mais je n'ai pas "connexion", dans "Démarrer"....
et si je fais propriété sur l'icone "freeadsl", l'onglet "parametres avancés" m'affiche seulement que ce message :
"windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connexion. Les informations de l'infrastructure de gestion windows (WMI) pourraient être endommagées" ; et rien d'autre.
milady2808- 16 nov. 2005 à 14:48
hello
moi j'avai le meme probleme que toi exactement les meme phrases et il se trouve que le pare feu n'etait meme pas installé
g donc inserer le cd d'installation windows et je l'ai installer
après ça marchait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai inséré le cd mais il ne me propose pas d'installer le pare-feu, et si je veux installer windows il ne veut pas car la version du cd est moins récente que celle que j'utilise actuellement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut a toi

va voir a cette ici pour resoudre ton probleme

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B920074#appliesto

a plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'accéder au pare-feu windows - » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?