Windows mail et calendrier Gmail

Fermé
paulibert - 15 sept. 2010 à 18:59
Rayan.Helpeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 09:50
Bonjour,

J'utilise depuis quelques temps windows mail qui me permet de synchroniser mon calendrier de l'ordinateur avec le calendrier qui est sur mon compte hotmail. J'ai aujourd'hui créé un compte Gmail qui me permettrait de synchroniser aussi mon téléphone portable sur mon compte Gmail.

Mais est-il possible de synchroniser mon calendrier windows mail avec mon calendrier Gmail, voire utiliser le même calendrier pour Gmail et hotmail ? Afin de synchroniser portable, internet, et l'ordinateur non connecté à internet ?

Merci d'avance pour vos réponses !



A voir également:

5 réponses

Personne ?
0
bonjour

j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution?
0
En fait non, je fais tout sur hotmail : calendrier windows mail sur ordinateur, calendrier "virtuel" en ligne et calendrier du téléphone, ainsi que contacts. Je ne me sers pas de mon compte gmail.
0
il est possible de créer un compte hotmail sur votre téléphone qui vous permet de synchroniser contact calendrier et messagerie en mode exchange. Pas besoin de gmail. Quel est votre téléphone?
Des tutos existe, il suffit de chercher les termes "hotmail" "exchange"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rayan.Helpeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
24 déc. 2011 à 09:50
Moi je savais qu'il étais possible d'avoir une seconde adresse mail en synchronisant avec hotmail pour par exemple gérer les cv etc ...
Mais pour le calendrier je ne sais pas.
0