Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme avec ma micro chaine philips MCD289

dany du 72 - Dernière réponse le 8 mai 2011 à 19:29
Bonjour
merci de m aider j ai un probleme avec ma micro chaine lorsque je mets un cd le message suivant s inscrit;close et le cd s ejecte de suite et impossible de l ecouter merci a ceux qui pourrons me donner une solution
Lire la suite 

Probleme avec ma micro chaine philips MCD289 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
j'ai le même souci , qu'as tu faire alors?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Quel est le format du cd et qu'est capable de lire ton lecteur ?
dany - 18 sept. 2010 à 16:46
bonjour
c est un cd musical des que je le mets ds la chaine le message (close) s affiche et le cd s ejecte systematiquement 20 secondes apres sinon avant elle lisait le cd des son introduction merci des solutions si tu en as
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Si le problème n'apparait qu'avec ce CD, le problème vient du CD rendu illisible probablement à cause de nombreuses rayures.
==> Tester le CD sur une autre système (PC / Autoradio etc)

Si le problème survient sur tous tes CD, cela vient de la chaine. Cela peut arriver à cause d'une lentille sale. A nettoyer avec un CD de nettoyage vendu dans le commerce.

Si la lentille est propre et qu'aucun CD n'est lu, l'appareil nécessitera réparation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme avec ma micro chaine philips MCD289 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?