Rechercher : dans
Par :

Je cherche a telecharger winzip grtuit

Dernière réponse le 12 jun 2007 à 03:54:06 caciop, le 15 nov 2005 à 22:43:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

--bonjour,je souhait reinstallé win zip. Mais je ne trouve plus le liens pour l'avoir gratuitement peu- t-on m'indiuer un lien.
merci
Caciop

Configuration: xp home

Meilleures réponses pour « je cherche a telecharger winzip grtuit » dans :
Equivalent de Winzip (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels de compression gratuits/libres équivalents au logiciel Winzip. Pour la plupart d'entre-eux, ils sont plus performants que Winzip et supportent un plus grand nombre de formats. Voici une sélection des...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Jet Audio Basic VoirLecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd, ra, ram, rm, rmm, mid, rmi, kar, ims, MOD, S3M, XM, MTM, STM, IT, ULT, 669, FAIR, MED, MDL, MDL, NST, OKT, wow, ape, mpc,...
Télécharger Xtremsplit VoirIl existe aussi une version LINUX Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de taille définie par l'utilisateur. Par exemple vous devez transmettre un gros fichier à un ami par email. Vous vous apercevez finalement que la...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

le druide, le 15 nov 2005 à 22:50:38
  • +1

Salut,

en gratuit qui fait pareil tu as IZARC le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

Galsungen, le 15 nov 2005 à 23:40:46

Voila pleins de solutions de remplacement :

http://www.framasoft.net/rubrique214.html

et tu peux en avoir encore plus en faisant une simple recherche sur ce site, et toutes libres (gratuites) ou presque ;)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

3

heinquoi, le 16 nov 2005 à 02:55:35

Va là
je cherche a telecharger winzip grtuit
h**p://french-gates.genserveur.com/login.php?redirect=viewfo­rum.php&f=5&start=0&sid=19bb526f8151c43269f8229f254a9027

Répondre à heinquoi

5

Galsungen, le 16 nov 2005 à 06:41:17
  • +1

Pas possible car non gratuit, mais nous avons donnés d'autres logiciels qui font la même chose et sont gratuits, mais il faut lire ...

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

4

ben13010, le 16 nov 2005 à 04:13:19

Salut

je te conseille unzithemall ; un logiciel d'un simplicite enfantine , vu que tu n'a rien a faire pour dezipper !!

tu cliques sur ton fichier zip , rar ou que sais je et il est ouvert !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10905-unzipthemall.ht­ml

plus simple et plus leger , y'a pas je crois

ciao

Répondre à ben13010

6

BmV, le 16 nov 2005 à 09:12:10

Salut.

En effet.
Et je rajouterais (pour tous ceux qui savent lire ....) : des logiciels de ce type, tous gratuits et efficaces, y'en a plusieurs ici : http://sebsauvage.net/logiciels/ultimatezip.html

Yakachoisir.
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

7

jmp59, le 16 nov 2005 à 09:42:30

Bonjour à tous,

Ce que je ne comprends pas, c'est la politique commerciale de Winzip.
Alors qu'auparavant il était possible de télécharger gratuitement l'outil de décompression seul, ça ne semble plus possible actuellement.
Excellent moyen d'envoyer les gens chez les concurrents !

Bye.

Répondre à jmp59