Rechercher : dans
Par :

Plugin firefox

Dernière réponse le 19 nov 2005 à 07:59:23 jemd1, le 15 nov 2005 à 22:37:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je viens à l'instant de télécharger le plugin de firefox inttitulé firecoast qui est censé mettre à jour la météo.

Je suis sous millenium (désolé) et ce module ne fonctionne pas correctement mais je ne sais pas comment le supprimer...

Quelqu'un de bon et de compétent aurait-il une solution???

Meilleures réponses pour « plugin firefox » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox Voir Par défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....
Télécharger Download Statusbar VoirCette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le curseur au dessus d'un fichier, on voit les détails du téléchargement. Cette extension peut afficher diverses...

1

xden, le 16 nov 2005 à 01:27:06
  • +1

Je suis sous millenium (désolé)
nobody's perfect...

va dans le menu Outils -> Extensions -> sélectionne le module en question
-> désinstaller (il faut relancer le renard) *** Que la f@rce avec vous soit (maître yoda & xden) *** 

Répondre à xden

2

jemd1, le 19 nov 2005 à 07:59:23

CA MARCHE ... je n'avais pas encore exploré toutes les fonctionnalités de l'outil...

MERCI

Répondre à jemd1