SALAIRE EN RETARD ET INCOMPLET

Résolu/Fermé
titou - 15 sept. 2010 à 16:37
 titou - 15 sept. 2010 à 16:46
BONJOUR ,

je vous explique mon cas ,
cela fait 3 ou 4 mois que mon patron me paye en retard du 31 on est passez au 10 ou 12 du mois il nous avez demandezr oralement mais on avez refuser
donc probleme de tresorerie pour moi j ai trouver un nouveau travail et deposer mon preavis obligatoire .
ce mois si le 13 j ai envoyé une courrier en ar pour reclamer mon salaire
le 14 j ai recu 1/3 de mon salaire et il me dit que il me payera a la fin du mois le rest avec mon mois de octobre en mon solde de tous compte car il peux pas mainetenant.
a t il le droit de me verser que 1/3 de mon salaire le 14 du mois sans me dire avant ???
et il a vendu du materiel en juillet alors il pouvais payer les salaire mais je pense qu il compte regler c est dette avant de deposer le bilan pour que l organisme pour lequele il cotise paye les salaire apres !!!
dans la deficulter de payer mes credit ectt.. je mui est demander de partir plus tot car je ne crois plus en lui depuis bien longtemps donc de ecourter monpreavis pour embaucher chez mon nouvelles employeur plus tot et donc avoir un salaire en fin de mois mais il a refusez
donc ce matin 2 jours apres mon recommander j ai deposer une demande de refere pour avoir la somme qui m etait du j espere ne pas avoir fait de betise ???
peux il ce retourner contre moi ??


merci
de vos reponse
A voir également:

3 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
15 sept. 2010 à 16:39
Salut,

Tiens, à mon ancien emploi c'était exactement pareil... Le 20, j'avais 1/2 de mon salaire... Super...

Chez nous on a ce qu'on appelle les "Prud'hommes", je sais pas si chez vous c'est pareil, essaie de te renseigner !
T'as pas des proches qui bossent dans le droit ?
1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 16:40
salut

hors sujet ici

poste plutôt la
http://droit-finances.commentcamarche.net/
0
merci
0