Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pilote pour scaner Mustek [Résolu]

fantoh 184Messages postés 1 novembre 2007Date d'inscription 20 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2010 à 16:26
Bonjour,
j'ai un scanner Mustek 1200 UB PLUS et j'ai un nouveau PC avec Windows 7 mais je n'arrive pas à l'installer sur mon nouveau pc avec Windows 7.
si quelqu'un à une solution urgent?
Lire la suite 

Pilote pour scaner Mustek »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il n'existe aucun pilote compatible Windows 7 pour ce scanner !



A+ =)


Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pas de pilote compatible pour ce modèle, essaies via la mise à jour de windows et voir si l'assistant trouve un pilote compatible.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci mais je dois proceder comment?
si je tente une installation par <ajoute de materiel> et faire une installation normale ,est ce ke ça peut marcher?
Dans ce cas je fais quoi?
changer mon systeme ou le scanner?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote pour scaner Mustek » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?