Rechercher : dans
Par :

Depannage , carte mere alimentation 5v

Dernière réponse le 14 jun 2008 à 14:26:53 lorfevre, le 15 nov 2005 à 21:17:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Carte mere , l'alimentation5volt ne fonctionne pas

Meilleures réponses pour « depannage , carte mere alimentation 5v » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

jmp59, le 15 nov 2005 à 23:48:32

C'est la carte-mère ou l'alim ?

Répondre à jmp59

2

tingan, le 19 nov 2007 à 12:38:21

Bonjour,
SALUT
j'ai un amd 2000 et depuis j'ai perdu mon alimentation, j'ai acheté une autre et directement elle a aussitôt foiré c'est koi le truc ma carte mère est elle hs

Répondre à tingan

3

karam42, le 14 jun 2008 à 14:02:19

Bonjour je voudrais bien savoir comment je peux depanner ma carte mere asus apres avoir effectuer plusieurs test

carte mere s'allume mais rien ne s'affiche a l'ecran ventilateur tourne normal ;changement de processeur ;ram sdram ;

ddram;boite d'allimentation ;pile;carte graphique.

merci beaucoup.

Répondre à karam42

4

jmp59, le 14 jun 2008 à 14:26:53

Bonjour,

Fais un ClearCMOS pour remettre les réglages du BIOS à zéro.

Si tu ne sais pas comment procéder http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios Tu ne t'occupes que du paragraphe Réinstallation matérielle et si tu ne trouves pas le cavalier tu retires la pile pendant 10 mn.

Si ça marche tu auras certains réglages à refaire ; au moins la date et l'heure.
Si ça ne change rien ta carte-mère est malheureusement probablement HS.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net