rss
[vlc media player]
par dewey011090
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 15 novembre 2005 à 20:20:42
bonjour,
j'ai téléchargé une video et les sous titres a part, je ne sais comment faire pour lire les sous titres avec la video, j'utilise vlc media player pour lire mes video.
cordialement
Répondre à dewey011090  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Mandrax, le mardi 15 novembre 2005 à 21:02:22 Fil de Discussions
Salut
cé simple
pour cela
-> OUVRIR UN FICHIER AVANCER
-> COCHE LA CASE SOUS TITRE PARCOURIR....
VOILA When reality is not enough Mandrax bring you the impossible
Répondre à Mandrax

2

Par bluzzjones, le mercredi 26 septembre 2007 à 21:36:27 Fil de Discussions
Ca ne marche pas pour moi, le film est sous titre en anglais je veux le visionner avec sous titre en espagnol que je viens de trouver comment faire?
Répondre à bluzzjones

3

Par alba, le jeudi 27 septembre 2007 à 15:41:49 Fil de Discussions
Bonjour,

Les sous-titres en anglais sont-ils incrusté dans la video ou bien dans un fichier texte à part ? S'il sont incrustés ils s'afficheront quoique tu fasses, tu pourras alors seulement mettre les sous-titres espagnol par-dessus. Tu peux aussi renommer le fichier sous-titre comme le nom de la video (sans l'extension .avi) afin que vlc les gère tout seul.

Par ailleurs, quel est le format de tes sous-titres. Si c'est un fichier texte ouvre le et vérifie que le texte est bien en espagnol...

Si ça ne fonctionne pas le fichier est probablement endommagé. Il faudrait essayer avec un autre logiciel (WMP peut-être...)
Répondre à alba

4

Par Mathilde, le vendredi 9 novembre 2007 à 10:39:57 Fil de Discussions 
Bonjour,
Malgré tous les conseils que j'ai lu sur Internet, je n'arrive pas à mettre des sous-titres avec VLC media player !
J'ai trouvé les sous-titres du film Pride & Prejudice en anglais, donc j'ouvre le film puis les sous-titres etc. mais le film recommence SANS les sous-titres ! Est ce qu'il y a qq chose que je n'ai pas compris ?
Merci d'avance.
Répondre à Mathilde
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
06/06 19h33comment telecharger vlc media playerLogiciels/Pilotes09/06 13h449
16/05 17h35probleme avec vlc media playeurLinux/Unix27/05 16h3919
23/04 16h11AVS DVD Player ou VLC Média PlayerVidéo numérique23/04 16h242
23/04 14h15AVS DVD Player ou VLC Média PlayerLogiciels/Pilotes24/04 07h102
24/02 17h31PAS DE SON AVEC VLC MEDIA PLAYERTéléphonie/PDA/GPS25/02 19h2410
Plus de discussions sur « probleme vlc media player » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Ashampoo® Media Player+ 2.03Ashampoo® Media Player+ - Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « probleme vlc media player »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide