Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Call of duty black ops payant en ligne [Résolu]

foot007 3Messages postés 15 septembre 2010Date d'inscription 15 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2012 à 15:05
Bonjour ,
j'ai lu que call of duty black ops en ligne aller etre payany esque c vrai?
Lire la suite 

Call of duty black ops payant en ligne »

68 réponses
Réponse
+34
moins plus
C'est totalement faux ! --' , meme sur le site oficielle meme il n'y a pas marquer que c'est payant alors les gens qui sortent des conneries qui viennent de leur tete bah ils se l'aient gardent !
cotentin - 3 janv. 2012 à 21:18
C'est moins grave que votre orthographe à tous....
vinc79 - 23 janv. 2012 à 20:19
meme le mode zombie
vinc79 - 23 janv. 2012 à 20:20
meme le mode zombie est payant
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Non le multijoueur ne serrat pas payant mùais dans un magazine et sur plusieur site il dise qu'il aurat des MODES DE JEU payant que l'on achette commme une extention chaque semain sinon le reste du mutlijoueur et gratuit et divertissent ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
NON c est faux regard bien dans la boite de ton jeux c est ecrit que c est pas payant 4eme couvertur mdrr voila pas la pein de s affoler
rot2000 - 22 déc. 2010 à 13:22
mais sur xbox 360 ?
azdoud62 - 22 déc. 2010 à 19:12
Ben je croir que sur xbox360 aussi c est pas payent
c est just des ptit malin qui on voulu faire passer cette fausse rumeur :)
Burn4DiCt3D - 23 août 2011 à 10:58
na c pas du tout payant mais par contre le Xbox live est payant
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
le mode multijoueur sur PC n'est pas payant (il faut bien entendu acheter le jeu quand même), sur Xbox 360 c'est aussi gratuit sauf que sur Xbox de maniere generale pour jouer sur internet il faut avoir un compte Xbox live qui lui est payant .
BeauGoss - 6 nov. 2011 à 18:56
Ta Tous Compris Le Compte Xibox Live Est Payent Mais Pas Le Jeux !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour
non call of duty ne seras pas payant en ligne car je joue tout le temps en ligne
avec le jeux de mes copain et je n'est jamais payez
jordan06 - 25 mars 2011 à 22:18
ouai att mon frere il
xbox - 4 avril 2011 à 12:10
nampordequoi
BeauGoss - 6 nov. 2011 à 18:54
tout depends comment vous jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
CAT TU DIS ABSOLUMENT N'IMPORTEQUOIT c'est pas payant je le sais car je joue en ligne tout ce que tu dois faire c'est d'etre abonner au xbox live et tu pourras jouer en ligne GRATUITEMENT mais je dis bien sur xbox 360 apres je sais pas si sa peut etre payant pour PC et PS3 mais sa serait un peu n'importequoi :-(
audrey - 21 janv. 2011 à 11:55
c 'est fais expres la? : <<c'est pas payant je le sais car je joue en ligne tout ce que tu dois faire c'est d'etre abonner au xbox live >>
Petit soucis de compréhensions la, c'est pas payant, mais tu dois etre abonner au Xbox live. Bon le nom dit bien ce que sa signifie XBOX LIVE, donc si sur XBOX c'est payant, tu dois payer pour pouvoir te connecter, tandis que le ps3 NON
audrey - 21 janv. 2011 à 11:56
A moin que pour toi payer un abonnement est gratuit
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
en résumer: call of duty n'est pas payant en ligne que ce soit sur pc,wii,xbox360 et ps3. Sauf que sur xbox360 il faut (généralement) payer pour jouer en ligne sinon c'est gratuit.Pas difficile à comprendre! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
non pa du tout il y a u un dementi de la part d activision
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Jouer en ligne a COD Black Ops ses payant ou pas parseque yen n'a il dise oui et dotre non croire qui ? parseque si ses payant sa serait con :S desoler du gros mot :$
DEESTRUUCTION - 20 nov. 2010 à 22:09
SUR XBOX360 ?
jujuh36 - 15 déc. 2010 à 17:44
et il faut avoir un compte xbox live
BeauGoss - 6 nov. 2011 à 18:58
Nan Pas Payant MAIS Le Xbox Live Lui Il Est Payant Mais Le Jeux Lui Mème En Ligne Nais Pas Payant Le Premier Mois Ses Gratuit ! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il y a juste le xbox live a payer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
mais il faut avoir xbox live gold pour que c'est gratuit?
Et sur xbox 360 S avec xbox live donner c gratos?
BeauGoss - 6 nov. 2011 à 18:59
Sais Quoi XBOX LIVE GOLD ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, Est ce que le multi de Call Of Duty: Black ops sur Xbox360 est payant ou pass ? Merci de me réponde
BeauGoss - 6 nov. 2011 à 19:01
Nan Il Est Pas Payant Mais Tous Les Mois Il Reclame Que Tu Doit Payer Le Compte XBOX LIVE
Mais Mon Astuce Ses Que Moi Tous Les Mois Pour Pas Payer Je Chang De Profil :)

Astuce By Mon Couzin
mika - 25 déc. 2011 à 21:06
frodeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur le site de jeux video.com , il eait ecrit que puisque 60% des possedants d'un compte xbox live gold jouait a black pos et que treyarch ne touchait pas a un sous de ce xboxlive gold, le president de treyarch voulait peut-etre(pas sur a 100%) mettre le jeux payant mais seulement quelques modes de jeu.
BeauGoss - 6 nov. 2011 à 19:03
Oui Il A Raison Sur Quelque Map Ses Payant Mais Par Exemple: Nuketown Ses Gratos !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
avant il existait un truc qui s'appelait google. Je ne sais pas si vous connaissez?
BeauGoss - 6 nov. 2011 à 19:04
pppppppff tous le monde caunnait google Tete De Neud
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Bonjour a vous tous je voudrai savoir parmi vous si il y a quelqu'un qui connaît si black ops est payant en ligne car sa m'inquiète un peu merci ^^
willylefleo - 27 déc. 2010 à 14:56
Cher xX-Overlord-Xx, je suis au regret de te dire que le multi de B.O (Black Ops ) et payant
j'ai la xbox et tous les mois, je met 7 euro dans ce p**** de système
miguelnunomo15 - 29 mars 2011 à 17:41
Je suis d'ac avec toi sais payant .
M....... - 1 févr. 2012 à 15:05
En fait comment pour jouer en ligne , ou mettre internet , merci de rép .. =/
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
srx putain si ses payant jme tire une balle dans la pige !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Google est ton ami !
BeauGoss - 6 nov. 2011 à 19:05
Mdrrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
-11
moins plus
oui tout a fait, le mode multijoueur sera payant! En fonction de ta ganache! ca peut aller de 10à 50 euros par connection. au plaisir
Selrahc282- 26 août 2011 à 02:28
Chez moi c'est 60$ donc en France sa doit être 60 Euros.
vinc79 - 23 janv. 2012 à 20:26
le mode zombie est payant ou pas
dylan91 - 23 janv. 2012 à 20:36
moi j'ai un problème avec black ops comment on peut savoir si quelqu'un nous a signaler et on a été banni par infinity ward ?
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Call of duty black ops payant en ligne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?