école d'ingenieur réseau et télécom en FRANCE

Fermé
coucou - 15 sept. 2010 à 12:11
 Ibrahim91 - 15 févr. 2014 à 07:09
Bonjour,
Je m'appelle Sonia. Je suis étudiante en 3ème année cycle Licence en Réseaux et Télécommunication au Camroun. S'il vous plait je cherche des écoles d'ingénieur en Réseaux et Télécommunication en FRAnCE, chaque école muni des modalités d'admission si possible.
Merçi d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour Sonia, je sais pas si tu as eu tes réponses ou pas? moi je suis en DUT reseaux et telecoms en france et g v faire une ecole d'ingé et je suis camerounaise dc je te propose de me donner ton adresse mail je tindiquerais mieux.
sinon tu as Telecom Lille, Telecom Brest, ESIE; ENSEIHT t'en a pas mal
1
boujour Miyoul puis-je avoir ton email?
0
Bonjour,e les études Jesper que tu as trouve une école,moi j qui en 3rmr année de licence en réseau et télécom au Niger, j'aimerais avec les informations sur les école en France
0
Bonjour,e les études Jesper que tu as trouve une école,moi j qui en 3rmr année de licence en réseau et télécom au Niger, j'aimerais avec les informations sur les école en France
0
Bonjour,e les études Jesper que tu as trouve une école,moi j qui en 3rmr année de licence en réseau et télécom au Niger, j'aimerais avec les informations sur les école en France
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
15 sept. 2010 à 12:15
0