Rechercher : dans
Par :

Ouvrir fichier ppt avec Internet Explorer

Dernière réponse le 29 déc 2006 à 19:17:44 dom1706, le 15 nov 2005 à 19:35:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'aimerais que Internet Explorer m'affiche une fichier ppt sans me demander si je veux le voir ou le télécharger.
Comment faire pour éviter d'avoir cette demande et que Internet Explorer lance immédiatement la vision de la présentation PowerPoint ?

Merci d'avance de votre aide.

Dominique,

Meilleures réponses pour « Ouvrir fichier ppt avec Internet Explorer » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet VoirLorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Internet Explorer-ignorer les couleurs spécifiées des pages web VoirIl est possible avec Internet Explorer d'utiliser une couleur d'arrière plan personnalisée lors de vos navigations sur le Web. Pour passer du fond blanc et des polices par défaut à des couleurs de votre choix, ouvrez Internet Explorer et faites...
Fichier PPT VoirFormat PPT Un fichier PPT est une présentation PowerPoint (diaporama). Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en lecture...

2

Gihef, le 17 nov 2005 à 01:13:45

Bonjour,

Essaye de voir dans :
Outils—Options—Types de fichier—Ajouter…

Ça marche ?

Répondre à Gihef

4

dom1706, le 17 nov 2005 à 09:18:53

Bonjour,

>Essaye de voir dans :
>Outils—Options—Types de fichier—Ajouter…

Je ne vois pas 'types de fichiers' ??? dans les options de Internet Explorer (6).

Bonne journée à tout le monde.
Dominique,

Répondre à dom1706