MKV sur Samsung LE40C750 3D TV?

Résolu/Fermé
bikrom Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 15 sept. 2010 à 11:04
 MKVHD - 18 janv. 2011 à 10:48
Bonjour,

Je voudrais savoir si le Samsung LE40C750 3D prend en charge les videos au format MKV via la prise USB. J'ai pas ete en mesure d'obtenir une reponse positive :(
Merci d'avance

A voir également:

8 réponses

oui, mais pas les sous-titres (car non incrustés sur du mkv).
2
Salut
j ai la meme TV et elle lit les mkv a partir de la cle usb
1
Bonjour,
Moi aussi j'ai fait l'acquisition de ce petit bijou. Il suffit de brancher son disque
dur en USB et la TV se charge de lire la plupart des fichiers vidéos (Divx,Xvid,Mpeg,Avi et MKV) grace a un programme intégré comme le ferait un lecteur multimédia. La TV permet également d'enregistrer les programmes sur DD ou clef USB. A l'aide d'un adaptateur Wifi (compter 60 €) possibilté de se connecter a internet et aux services d'applis Samsung ( Youtube, Facebook,...). En résumé, les differences ordi-Téléviseur sont de plus en plus minces et on a raison de croire aux miracles cher Bernorenard, le miracle de la technologie !
1
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
21 sept. 2010 à 10:21
Bonjour
je suis heureux d'apprendre par ton message que le télé en question lit tant de "formats" a partir de la clé usb. Je reste sur une certaine réserve quand a l'usage d'un disque dur , la gestion de ce "monstre de capacité" pour un télé reste un peu "lourde" mais bon savourons notre bonheur commun quand ça marche! car MKV (comme AVI) c'est une grande famille et il y a des "variantes" de logiciels de lecture qui poseront toujours des problèmes de mise a jour. Le fabricant du télé a intérêt a suivre question SAV....
Savourons notre bonheur car l'intérêt du "client" est enfin pris en compte
salut
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keitof Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
7 nov. 2010 à 02:28
Bonjour a tous,

Voila je sais que ma qestion est un peu hors sujet, mais quelqu'un pourra peut etre m'aider.
voila ! J'ai acheté cette excellent ecran, et je voulais savoir s'il etait possible de programmer un enregistrement sur disque dur ?

Merci a tous.

A plus.
0
A consulter: lcd-compare.com
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
15 sept. 2010 à 11:09
Bonjour
le télé qui se transforme en "qui lit tout" est une perle rare. L'ordi le fait tres bien avec des logiciels mis a jour regulièrement. Seul le constructeur sait et connait les firmwares qu'il a intégré au téléviseur. Ceci évolue sans cesse quasiment journellement donc retour aux sources officielles.
Salut
-2
bikrom Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 23
15 sept. 2010 à 11:13
Ca ne resout pas mon equation mais merci quand meme pour la contribution :)
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
15 sept. 2010 à 13:10
J'ai pas la solution a tout car tu as compris que la balle est dans le camp de Samsung qui se demarque un peu avec Sony et LG cote lecture USB mais il ne faut pas trop en demander un télé reste un télé pas un ordi (le miracle n'est aps encore arrivé) salut
0