|
|
|
|
Posté par
Flore, le mardi 15 novembre 2005 à 19:19:25Configuration: Sony portable vaio centrino M725 1.6 GHZ,graveur de DVD+rw/-RW Windows XP
|
Bonsoir
Je ne vois pas tellement le problème. Je copie régulièrement mes photos sur cd à l'aide de Néro. On copie une photo comme un fichier de données. La seule chose c'est qu'il faut un logiciel de copie. Claude
|
A mon avis si tu graves des cd tu dois pouvoir graver des photos.
Comment s'appelle le logiciel ? Claude |
salut...Moi j ai un autre probleme...En fait j ai le logiciel pour graver nero...ET J ai un DVD R ...Je peux graver les dvd sur mon ordi .
Lorsque je met tous mes fichiers sur nero et que je clique BURN il y a un message d erreur qui me dit ke le format n est pas le bon. En effet si je met mon dvd dans mon graveur , des qu il s agit de graver la place qu il y a sur le cd est 800 MB...ET non 4,7 gb... QUELQ UN peut m aider? J espere que c est clair charlotte
|
salut,
je ne sais pas graver, j'ai un windows xp sp2, internet explorer7.0 un sonic pour graver et je n'arrive pas à graver des photos ou des vidéos sur des dvd. Merci de me répondre |
salut , enfaite je veut trouver sur internet un site ou on peut trouver les photos des dvd ex: les simpsons , pour ensuite les graver sur un cd avec mon imprimante ; mais je ne trouve que les jaquette
merci |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 28/05 09h28 | Graver un dvd photo sur un autre cd | 11 |
| 20/05 10h16 | Photos gravées sur DVD-R disparues | 3 |
| 06/05 15h19 | Graver photo et dvd | 7 |
| 26/06 08h29 | Problème de gravure photos sur DVD RW | 2 |
| 14/06 19h07 | Pb gravure photos sur DVD-R | 1 |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |