Arnaque location "mandat cash urgent"

sindy911 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 - Modifié par BmV le 15/09/2010 à 20:11
 ThB - 4 oct. 2012 à 15:09
Bonjour,
j'aimerai savoir si l'un de vous a deja un a faire a un certain Martiale Couteau qui loue le studio de sa fille car elle fait ses études en angleterre pendant 5 mais actuellement il est en angleterre car sa femme est malade , donc pour qu'il vienne il faut que j'envoi un mandat cash de 500e


"bonjour je viens de lire votre mail pas de soucis à vous faire voilàje dois me deplacer pour vous la faire visiter celà ne cause aucunproblème mais pour ce fait j'aimerais bien que vous fassiez le dépotde garantie par le service manday cash urgent à la poste le lundi etme tenir informer afin que moi je puisse me deplacer pour la visite .PS / il est noté que si l'appartement ne correspondait pas à vosattentes vous pourriez toutes fois allez retirer vos sous avec le recuVOILà la solution pour que je puisse descendre vous la faire visitervoilà l'adresse auxqulles le mandat cash urgent des 500€ sera effectuerNOM............SORHAINDOPRENOM......... KATIAMONTANT : 500€merci de faire le nécessaire à la poste pourque moi je puisse prendrela reservation de mon billet d'avion afin de vous la faire visitersans aucun souci le Mardi prochain.mais je sais bien que l'appartement repondra a votre attente car ilest tel comme dans les photos.En attente de votre mail de confirmation du mandat cash urgent de laposte afin que je puisse effectuer le nécessaire de mon côté en ce quiconcerne la reservation de mon billet d'avion.cordialement"

16 réponses

bonsoir, annonce douteuse ci-joint, trouvé sur le bon coin, appart F2, 55m2, 350euros, tout compris, chauffage etc...j'ai envoyé mail pr infos, réponse étrange s'une personne disant vivre à l'étranger pr son travail et ne voulant pas que son appart soit vide, photos jointes trés attractives avec meubles, électroménager neuf, etc...je réponds juste en demandant la durée du bail, ne mettant aucune infos sur moi, voilà la réponse...
biensur j'y ai répondu à nouveau, ma réponse tout en bas....

"Bonsoir
J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la
visite.
La visite est prévue donc pour le Dimanche à 18H30
Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous
devriez fournir ce qui suit:

-Derniers relevés de salaire( si votre êtes salariés)
-Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
-Photocopie de votre pièce d'identité
-Le dépôt postal d' un mois de caution plus un mois de loyer (700
euro).

Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà
déplacer pour rien pour des clients(C'est à dire qu'il n'était pas au
RDV et il n'avait même pas les moyens de louer mon appartement. Pour que le
rendez-vous soit effectif Dimanche à 18h30 une dernière formalité reste
à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que
vous avez les moyens de louer mon appartement:
donc j'aimerais que vous prenez toutes vos dispositions avant la fin de
la journée de demain avant Dimanche 18h30 vous préparez votre dossier de
location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu
que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat
Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 700€ par Mandat
Cash Urgent à la poste sur les coordonnées suivantes :

Nom: RUA
Prénom: ISABELLE
Montant: 700€ ( Mandat Cash Urgent)

Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un
bordereau qui contient mes coordonnées et les informations
d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous
aurez un reçu que vous me le confirmer dès votre retour de la poste
Dès Dimanche à 18h30 , après avoir visité cet appartement j'établirai un
contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de
cet appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash
urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse
encaisser le dépôt de garantie si mon appartement vous convenait, dans le
cas contraire c'est à dire si l appartement n'est pas à votre goût vous
pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient
les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une
garantie de ma part et une réservation pour la votre.

Pour tout renseignements contacté moi au 00 44 70 45 75 03 253"

Ma réponse:
merci pour réponse, je ne vous ai rien envoyé comme informations et n'ai proposé aucune date,je ne serais donc pas présente à votre visite (sans doute imaginaire) convenue dimanche par vos soins...
il y a d'autres garanties beaucoup plus simples, qui se nomment des chèques de banque, trés utilisé en cas d'achat de véhicule, rares seront les gens qui accepteront de faire un mandat cash pr une caution!
annonce alléchante, mais discours de votre part douteux, et l'annonce ayant disparue...étrange, j'attendrais qu'une annonce ds le meme genre réapparaisse pr m'empresser de la signaler...quant à votre email, il est déjà signalé!
à bon entendeur!
1
je précise le nom de l'annonceur : benoit fredius
et le mail: pj2004@live .fr

méfiez-vous!
jamais de mandat cash!
0
leousse > canouch
10 déc. 2010 à 13:34
Bonjour,
Je vous remercie pour cette mise en garde, la même personne m'a envoyé des photos de son appartement et comme par hasard l'annonce a disparue sur leboncoin !
0
bonjour,

moi aussi j'ai eu a faire à ce benoit friedus pour sa location à boulogne, j'ai tout de suite senti qu'il y avait une arnaque la dedans, en plus j'ai reçu quasiment le même mail que toi
0
Merci pour tous ces messages d'alerte. Cet appartement à Boulogne, quelle offre alléchante, trop peut être!!!
Continuez à vous exprimer sur le net afin que d'autres ne tombent pas dans le panneau.
0
la même merci !
0
2 petites infos non négligable.
Le numéro de téléphone qu'il m'a donné : 06.45.11.98.64 (lui m'appelait en numéro privé )
L'adresse mail : locationdominique@yahoo.fr
1
Sunday* Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 5
15 sept. 2010 à 11:28
Bonjour Sindy911,

Je suis dans le regret de vous apprendre que cette arnaque est très très courante....

Il ne faut jamais répondre ou même payer, pour ce genre de personne qui vende/loue du vent.
Des photos d'appartement immense, magnifique, a tous petit prix... Cela n'existe pas, ou alors très rarement.

Dans ma rechercher d'appartement, sur NICE, j'ai trouvé au moins une dizaine de fausse annonce comme celle-ci, ou là personne pleine de bonne volonté, n'habitant pas sur NICE, me demander de faire un mandat cash pour pouvoir me montrer l'appartement...

Il est certain que si j'aurai payé, d'une mon argent aurait été IRRÉCUPÉRABLE et l'appartement même pas en rêve je l'aurais vue.

Désolé mais c'est de l'arnaque, pure est dur...

Vous pouvez toujours payer et pleurer après. Ou alors dite que vous connaissait une personne qui habite l'Angleterre et qui voudrai la voir pour être sûr...

A vous de vous faire une idée... ( mais c'est un peu gros quand même non?)
0
Bonjour, faites aussi atention à Benoit Fredius, Neveu Sandra et au 06.37.48.67.59 ainsi qu'au 06.69.55.89.89, pas de mandat cash ! ! !
0
Benoit Fredius sévit aussi sur Lyon:
"Le nom dans le quel le mandat cash urgent doit se faire est celle de mon comptable et il sera avec moi le jour de la visite donc le vous en faite pas pour ça j'attend juste la confirmation des documents à founir ainsi que le reçu du mandat cash urgent afin que je puisse me rendre à la marie fait tout les papiers de la location en votre et eb même temps les légalisé. Et aussi sachez que c'est le mandat qui me donne le OK pour notre RDV."
... prudence! pas de mandat cash!
0
Benoit Fredius.. Auteur d'une annonce douteuse sur leboncoin pour un bel appartement à Caen.. Attention
0
Benoît FREDIUS propose un sublime T3 en plein coeur de Bordeaux, près d'une faculté pour 500 euros par mois.
Comment dire... Les photos montrent un MAGNIFIQUE appartement valant au moins 800-1000 euros sur le marché actuel d'Aquitaine...
Il me semble que c'est également une arnaque !
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
Modifié par Isis_84 le 15/09/2010 à 12:37
Bonjour sindy,

Sunday a raison, ce type n'est qu'un escroc, certainement basé au Bénin (Afrique de l'Ouest).

Il y a des centaines d'annonces frauduleuses sur tous les sites gratuits.
Tu envoies les 500 euros, et ils n'ont besoin d'aucun code pour les retirer.

Avec Western Union, le destinataire n'a besoin que du nom de l'expéditeur et le montant envoyé. De plus, comme les agents western Union en Afrique, sont souvent complices des escrocs, pas besoin de pièce d'identité...

Donc : laisse tomber.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et si on nous demande un mandat cash urgent a la poste qui sera remis que si l'appartement nous convient?
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
31 oct. 2010 à 22:25
Le mandat sera retiré de toute facon.
Il n'y a pas d'appartement à louer, c'est une arnaque

le forum est plein de témoignages de ce genre, lisez un peu !
0
dédé > chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011
23 déc. 2010 à 14:05
mais comment le retire t-il sans le code???
0
Afrikarnak > dédé
23 déc. 2010 à 14:13
RE:
Redisons le: il n'y a pas besoin du 'code' (En fait un simple numéro de suivi..) pour retirer.. Il suffit d'avoir le nom de l'expéditeur ainsi que la somme.. Tout cela se fait avec la complaisante aide rémunérée d'un Agent W.U corrompu.. (Idem pour la 'question secrète' qui ne sert à rien..)
PAS de W.U à un inconnu!! JAMAIS!!
A+
0
je me doute bien!!!
mais en ce moment ca crains il y en a bcp sur le bon coin
0
j ai aussi recu ce genre de mail suite a une annonce a laquelle j avais repondu sur le bon coin pour une maison
il demandait un mandat cash urgent avant la visite
jai tout de suite flairé l arnaque je me doutais bien qu on ne verse jamais d argent avant d avoir visité
le pire cest que je pensais pas que ca pouvait se faire par ici cest dans une petite ville de 6000 habitants je pensais que ca concernait uniquement les grandes villes
en bref personne n est a l abri d une arnaque
0
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,n° ,rue
manque rue et n° et souvent la ville
et parfois moins voir le post ci dessus
Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées suivantes :
Nom: RUA
Prénom: ISABELLE
Montant: 700€ ( Mandat Cash Urgent)

.La poste délivre le mandat au vu de la CI sans noter à qui ?
c'est sans doute une CI volée ou perdue
Quand la poste notera à qui elle délivre les mandats cash cette arnaque cessera

Pour tout renseignements contacté moi au 00 44 70 45 75 03 253
L'indicatif 00 44 70 est une boite de transfert en UK vers n'importe ou dans le monde
C'est principalement utilisé par les arnaqueurs d'Afrique
0
oui nous avons recherché l'origine du mail, et résultat= BENIN...
0
Bonsoir

J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite.
La visite est prévue donc pour JEUDI à 18H30
Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit:

-derniers relevés de salaire( si vous êtes salariés)
-Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
-Une copie recto verso de votre pièce d'identité
-Le dépôt postal d' un mois de caution plus un mois de loyer (600 euro).

Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien pour des clients(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer mon appartement Pour que le rendez-vous soit effectif JEUDI à 18h30 une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer l'appartement :
donc j'aimerais que vous prenez toutes vos dispositions avant la fin de la journée de MERCREDI)24h avant JEUDI 18h30 vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 600€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées suivantes :

Nom: COURJEAN
Prénom: FABRICE
Montant: 600€ ( Mandat Cash Urgent)

Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement)
Dès JEUDI a 18h30 , après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.

Hésitez pas a me contacter ou a me laisser un texto sur mon numéro 06 37 48 67 59 au cas je serai occupe pour me confirmer la faisabilité du mandat cash urgent ainsi les documents ok afin que je puisse vous donner l'adresse du bien auquel nous pouvons nous joindre.

En attente de vous lire afin de pouvoir donner suite au RDV

voici comment ils si prennent pour les arnaques! se méfier!
0
Bonjour,

J'ai également eu affaire à Monsieur Fabrice COURJEAN pour un appart de plus de 50m² situé à coté du louvre à Paris, annonce qui n'était plus en ligne le jour où il m'a répondu. Il ne m'a pas encore demandé de mandat cash urgent, mais grâce à tous vos témoignages, j'ai compris que c'était une arnaque.

J'ai eu la même expérience, avec cette fois, demande de paiement par mandat cash urgent de la part d'un certain Samson Duran pour un studio de 30 m² près du métro Gambetta à Paris pour seulement 300 euros.
0
Bonjour,

Tiens moi aussi je connais monsieur COURJEAN FABRICE, pour une location d'une maison sur ciboure 64500

Copie du mail :

Bonjour

Bien prie note des informations et je tiens a vous remerciez de votre part.
Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit comme documents :

......................... copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
.......................... derniers relevés de salaire
.......................... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
.......................... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution ( 1000 euro)..

Je vous propose le JEUDI 27 Janvier dans l'apres midi à 17h pour la visite si cela vous conviens?
Si oui alors vous viendrez avec le dossier au complet car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois .
Pour la caution et le loyer ( 1000€ ) , elle sera établir pas un dépôt postal ( Mandat-Cash-Urgent ) auprès de la poste et vous viendrez au rdv sans oublié bien sur les autres documents . Vous allez vous rendre à la poste le plus proche de chez vous et demander à effectuer un Mandat- Cash -Urgent des 1000€ avec les coordonnées que je vous transmettrai. Une fois que vous aurez effectué le Mandat -Cash -Urgent il vous sera transmis un reçu qui servira à retirer l'argent. Ceux-ci permettant de faire le retrait des fonds à la poste, et sans ces Reçu je ne peux entrer en possession de votre somme d'argent , vous garderez ces Reçus jalousement jusqu'au jour de la visite, puis après avoir vu et signer le contrat de location, vous me remettrez ces derniers (Reçus) en échange des clefs de la
maison c'est comme un troc mais dans le car contraire c'est-à-dire au cas ou la maison ne vous conviendra pas vous pouvez immédiatement vous rendre à la poste annuler le mandats puis encaisser votre somme mais je suis sûr que mon offre sera a votre goût car elle contient tout les équipements qu'il faut et sera a votre attente. Si cela vous conviens je vous laisse les coordonnées sur laquelle vous feriez le dépôt postale pour le MANDAT CASH URGENT.

Nom: .................... SAKHO

Prénom: ................. D. DEMBA

Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 1000€. Après avoir faire le dépôt postal vous m'envoyez un mail de confirmation avec le scanne du bordereaux afin que je puisse m'organiser et considéré mon offre comme étant déjà louer aux autres intéresser.

Merci de bien vouloir me tenir informé une fois le nécessaire faire avant la fin de la journée de (Mercredi) afin que je puisse vous donnez le lieu de RDV.

PS: Je vous laisse mon tel 06 45 11 98 64 au car ou je décroche pas je vous prie de bien vouloir me laisser un texto car mon boulot ne me permet pas de vite recevoir les appels

Merci d'avance et en attente de vous lire.

MR Bouvier
06 45 11 98 64


ATTENTION ENORME ARNAQUE
0
meme arnaque pour moi dans le sud,
au nom de Mr BOUFFLET
arnaque avec excuse que l'occupant est a l'etranger et qu'il faut payer a la visite , mais apres il demande une avance en mandat,
arnaque,
encore une evitée, .............jusqu'a la prochaine
0
pour moi également, j'étais très contente d'avoir trouvé cette annonce de logement sur Paris à 300 euros et je me suis posée des questions lorsque Samson Duran m'a parlé du mandat cash urgent. Et c'est là que je suis tombée sur ce forum heureusement quand même. Attention à ceux ou celles qui pourraient s'emballer trop vite et avancer l'argent!!!

Mais de toute façon, comme je ne signe ou ne paie rien avant de voir, jamais je n'aurais eu de visite pour l'appart.
je n'ai plus qu'à faire d'autres recherches.
0
je signale également véronique perrin et samson duran qui sont également des arnaqueurs sévissant sur le site vivastreet à croire que tout le système de locations entre partculiers est vérolé et qu'on doit forcément payer 600€ ou plus à une agence immo! où sont passé les gens de confiance??????!!!!
0
bonjour

Pareil grosse arnaque de location sur le bon coin comme CRI avec la meme personne demba sakho par contre pas de chance pour lui je men suis appercue et en plus il avait mis son annonce de location d un appartement a noeux les mines dans le pas de calais (62) puis des que j ai pris contact avec l annonce avait disparu cela ma semblait louche une semaine apres la meme annonce avec la meme maison mais inscrit sur le bon coin en professionnel donc j ai pris contact avec l agence immobiliere pour leur demander si le proprietaire de cette maison etait lui et il m on repondu que pas du tout donc on sait appercu qu il y avait de la fraude sur leur site
0
idem l'annonce sur le boncoin a été supprimé la meme journée que sa parution. Je n'ai rien versé comme argent, car j'avais des doutes, beaucoup trop de fautes d'orthographe et d'incohérence (il disait dans le meme mail chauffage au fuel et au gaz de ville c'était un peu bizarre). Par contre, j'ai trouvé la meme maison en agence, que j'ai d'ailleurs contactée et eux n'ont meme pas daigné me repondre pffff... Surtout que j'avais quand meme reçu des photos de la maison intéreur correspondant tout à fait et que ces photos n'apparaissent nul part sur le site de l'agence.
0
Bonjour
0
Bonjour
meme arnaque sur le bon coin, seulement avant de me demander le mandat cash il m'avait demandé la copie de ma pièce d'identité.
J'ai flairé l arnaque qu'après avoir fournit la copie de la carte d'identité. Est ce que ça craint quelquechose?
MErci

Elodie
0
Bonjour..
Ca craint l'usurpation d'identité... Fais établir une Main Courante auprès de la Police..
A+
0
pmeves Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 15:56
Hello tout le monde,

Je viens de trouver ce lien d'une forme tres bizzarre et en vous racontant lhistoire vous aller voir comme tout est lié.

Ma soeur a recemment ete victime de cet escro en lui volant son addresse email, elle est plein de ces amies! ( Bien sur qu'apres un mail obtenu, de nouvelles informations sont disponibles pour reussir pleins dautres mails )

En effet depuis hier je me suis mi a purchasser cet imposteur qui se faisait passer pour un ami et qui demandait de l'aide pour poster une annonce sur, deviner quel Site - Leboncoin.fr. Oui ce site est simplement une fausse entreprise aillant le droit davoir un site et en l'utilisant comme ils le veulent bien. Dans ce cas, leur site porte beaucoup ( je dis bien bcp ) derreurs de programation, avis sur la securité compromise puisqu'un script est en marche en dessous de tout ça. Pour résumer, il voulais qu'a la fin du post on valide en mettant un mot de passe, or ce mot de passe marchais jamais et lui attendait impaciemment qu'on mette le mot de passe de notre msn ( pour bcp de monde, le mot de passe utilisé est le meme partout alors on y pense meme pas ). Ce mot de passe serait alors envoyé directement vers un IP ( à ma connaissance par quelques recherches, mais ne peut etre divulgé du a la nature du moyen comme je l'ai obtenu) et a partir de la, ayant votre mail et votre mot de passe. il vole votre email.

Jusque la, ce n'ai qu'un escrot de plus.

Alors jai decider de hacker ce compte email qui a été volé a ma soeur et le proteger pour qu'il ne le reprenne plus.

Durant ces 24 heures, il a utiliser ce mail pour quelques comunications, l'une dentre elles, images d'appartements. Depuis la source de ce mail, je suis remonter au mail "pj2004@live.fr", avec le quel, en une simple google recherche, j'ai trouvé ce lien qui parlait de plein descros!

Vu que ma residence est au portugal en ce moment, je cherche quelqu'un qui puisse aider a arreter ces gens, en comuniquant a la police toutes le infos que j'ai obtenu. C'est infos je les transmets au contact pedronevexp@gmail.com, en echange dune histoire credible descroquerie et volonté a enfermer ces saletés.


Il utilise son site leboncoin pour contacter des interessés et les arnaquer, tout aussi comme lutilisation de ce meme site pour voler des comptes.

Salutations a tout le monde en esperant une bonne continuation a tous!

P. N.
0
mademoiselle.f
31 juil. 2011 à 14:24
Bonjour, sur le boncoin.fr, un nouveau arnaqueur en plus de benoit fredius et neveu sandra, un certain "Lama Beront" avec un "Magnifique appartement 2 pièces 50m2 (rouge)" rue de la bigorre à Perpignan à 400€ c.c mis en ligne par Dupuis, contact que par email...
Attention ! ! !
0
Bonsoir

J'ai bien reçu votre mail . Je vous confirme le rendez-vous pour le Vendredi à 18H. J'ai demandé un mois de caution et le 1er mois de loyer ce qui vous revient à payer à la signature du contrat (2 mois) correspondant à 1100 euro car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'avait pas les moyens financiers. Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes. Comme l'exige le contrat de bail, le versement de la caution et du premier mois de loyer seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent. C'est à base de ce reçu obtenue que j'encaisserai l'argent déposé à la poste donc vous viendrez au rendez-vous avec le reçu du mandat cash urgent sans oublier bien sur les autres documents. Je vous prie de vous rendre à la poste avec les 1100€ en liquide puis vous demandez à effectuer un mandat cash urgent sur mes coordonnées ci dessous. Lors de la visite vous allez me remettre le reçu postal en guise du versement de la caution et du premier mois de loyer après l'état des lieux et signature du contrat de bail. Au cas où l'appartement ne vous convient pas, vous vous retournez à la poste avec le reçu pour le retrait de votre argent.




Ps: Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent sans avoir visité. NON. C'est juste un dépôt postal histoire de me garantie votre envie de louer l'appartement car comprenez que vous n'êtes pas le seul client qui soit intéressés, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Alors si vous êtes toujours intéressés, veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT des 1100€ sur les coordonnées de ma femme ci dessous et me le confirmer par mail avec une photo ou copie du Mandat toute en prenant le soin de caché l'identifiant pour mesure de sécurité, pour que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement.

VOUS PENSEZ QUE C UNE ARNAQUE CA???
JE SUIS SUR LE POINT DE CONCLURE AVEC LUI
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852 > PSG
17 août 2011 à 08:23
Salut,
Oui c'est une arnaque a 100% !!!!!!!!
Ds que tu voit: Mandat cash urgent ou virement Western union,tu peux tout laisser tomber!!!
Ce sont des combinards Africains qui veulent te plumer!!!!!!!!!!!
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376 > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018
Modifié par Afrikarnak le 17/08/2011 à 08:28
Bonjour..
Blabla déjà vu de nombreuses fois.. Toujours le même texte! De plus prétendre que le Mandat Cash serait 'un dépot postal' est osé! Dépot oui mais dans la poche de l'escroc..
Il s'agit bien d'une ARNAQUE éculée..
Méfiance..
A+

PS: Peut on avoir le nom et mode de contact du cher escroc?
0
Bonjour
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union . Payable uniquement en France
C'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque

Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse
Nom , Ville ,Rue,n° Avec les "travailleurs" de cyber-café
Pour des raisons de sécurité, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas
0
ribouldinguette
20 août 2011 à 11:26
Je viens d'avoir affaire à une personne hier qui me proposait ce même genre d'annonce pour un appartement à louer a l'ile st louis ! alors attention !!
la personne se fait appeler joel deluca et sa femme peltier patricia.

je vous copie colle sa réponse mail :


"BONSOIR
J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. Ainsi je vous confirme le RDV pour le Mercredi 24 Aout 2011 à 18h au Ile Saint Louis 31, rue des Deux Ponts - 75 004 Paris

Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de midi-Pyrénées à l'ÎLE Saint LOUIS par une personne(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer la maison ) Pour que le rendez-vous soit effectif le Mercredi une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer la maison :
Dès l'instant et au plus grand tard le Lundi votre dossier de location doit être au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre je veux que ça soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1000€ par Mandat Cash Urgent à la poste sur les coordonnées de ma femme :


Nom: PELTIER

Prénom: PRISCILLA

Ville: Paris


MONTANT: 1000€


Après cette opération à la poste il vous sera délivré un bordereau qui contient les coordonnées de ma femme et les informations d'encaissement(Numéro d'identifiant) que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un bordereau que vous me confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) pour me mettre en confiance que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de solder le dépôt de garantie.
Dès le Mercredi à partir de 18h , après avoir visité l'appartement je vous ferrai signer le contrat selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie pour moi que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer mon appartement et une réservation pour la votre.
PS:Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail. Votre dossier doit être au point avant le Mercredi.
Je suis joignable au 0645082355

Merci et a Bientôt"


J'ai bien failli tomber dans le panneau merci pour vos témoignages salutaires !!!!!
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 20/08/2011 à 12:59
salut
Tu as bien fait de garder "jalousement" ton pognon!!!
A+
0
Angeline gouret qui propose des appartements sur montpellier grosse arnaque!!!n envoyez pas de mandat annonce avec photos allechantes piquees sur des sites d hotel 4 etoiles!
0