Rechercher : dans
Par :

Fond d'écran

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 09:38:00 frane57, le 15 nov 2005 à 18:43:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir comment faire un fond d'écran avec une image tirée d'un diaporama (diaporama avec des photos fixes ou diaporama avec photos qui défilent toutes les 7 secondes).

Merci d'avance

Configuration: Windows xp

Meilleures réponses pour « Fond d'écran » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

Galsungen, le 15 nov 2005 à 18:45:03

Et bien tu extrait l'image, tu l'enregistre a l'un des formats : jpg, bmp

ensuite clic droit sur ton écran, propriétés, affichage et puis voila :)

si tu n'as rien pour travailler les diaporama, deux solutions :

- microsoft powerpoint (payant)

- open office (gratuit) http://fr.openoffice.org/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

Frane57, le 16 nov 2005 à 17:28:26

Galsungen, je suis désolée mais je n'y arrive pas.J'ai pourtant powerpoint, mais je n'arrive pas a extraire une image du diaporama. Quand je clique droit sur l'image je n'ai pas : propriété, affichage. Je n'arrête pas de bidouiller et c'est zéro.

Répondre à Frane57

3

Galsungen, le 16 nov 2005 à 17:38:09

Ouvres d'abord powerpoint, ensuite tu fais fichier, ouvrir et tu choisis ton ppt ou pps, la à gauche tu auras les différentes diapositives.

Tu vas sur celle qui t'intéresse, tu sélectionne l'image, tu fais copier, ensuite dans paint tu fais coller, fichier - enregistrer sous et tu enregistre en jpg ou bmp.

Ensuite tu vas sur le bureau de windows, sur le bleu (ou sur l'image actuelle), tu fais clic droit, propriétés, et tu n'auras plus qu'à régler ton image en fond d'écran.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

4

quick157, le 16 nov 2005 à 17:48:28

Salut,

Pour le fond d'écran, faut enregistrer l'image en Bmp.

Répondre à quick157

5

akyrion3000, le 16 nov 2005 à 17:55:12

Allo les enfants, il veut juste faire un fond d'écran diaporama, pas sortir une image d'un diapo ... (précise moi si jme trompe)

Pour se faire il te faut un logiciel j'en avait trouvé un sous windows 98 dans ma jeunesse ;). (si qq1 se souvient du nom..)

Par contre je te préviens que c'est vite agaçant...tte les 7 secondes ahhhh

Moi j'avais fait un Fond d'écran par reboot. (hihi aujourd'hui je reboot jamais :p puis 98 est bien loin ;))

Répondre à akyrion3000

7

Galsungen, le 16 nov 2005 à 18:33:20

Tu te trompes, arrêtes toi :

comment faire un fond d'écran avec une image tirée d'un diaporama

désolé, c'était trop facile :D

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

6

quick157, le 16 nov 2005 à 18:29:39

Re,

J'ai lu : "une image tirée d'un diaporama". Je crois que c'est clair.

Bonne soirée

Répondre à quick157

8

micktiph, le 11 jan 2008 à 00:50:43

Il y a 1 logictiel pour les diaporama en fond ecrant
http://www.01net.com/...

Répondre à micktiph

9

stiernet, le 26 mai 2008 à 16:52:28

Meme chose que pour les autres images

Répondre à stiernet
Collection CommentÇaMarche.net