Rechercher : dans
Par :

Taches planifiées pour surpression de fichier

Dernière réponse le 17 nov 2005 à 17:22:09 TOTOR38, le 15 nov 2005 à 17:26:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et a toutes....

je suis a la recherche d'une sollution pour créer un fichier .bat afin de créer une tache planifiée de suppression. j'ais tanté la commande "del c:\.....\*.adx" mais ça ne fonctionne pas. j'ais seulement une fenetre DOS qui apparait 1 seconde et qui disparait, mais rien ne se supprime et quand je vais voir l'état dans mes taches planifiées, en dernier résultat j'ais 0x1.

si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur....
merci par avance.

Configuration: COMPAQ PRESARIO AMD ATHLON 64-3400 1500MO RAM

Meilleures réponses pour « taches planifiées pour surpression de fichier » dans :
Demande de mot de passe dans Tâches planifiées VoirIntroduction Lorsque vous voulez utiliser l'utilitaire "tâches planifiées" de Windows afin de lancer un programme un tel jour ou telle heure, un mot de passe est demandé/exigé afin que la tâche planifiée soit exécutée : Comment faire pour...
Automatiser des tâches avec init et cron VoirSous Linux, il est facile d'automatiser des tâches, avec init pour lancer une tâche au démarrage, ou bien avec cron pour lancer une tâche à un moment précis. Il y a plusieurs logiciels gérant les crons, ici le logiciel crontab est...

1

aranjuez31, le 17 nov 2005 à 17:22:09
Répondre à aranjuez31
Collection CommentÇaMarche.net