Probleme avast avec internet explorer

Résolu/Fermé
benj6 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 15 nov. 2005 à 17:12
 s10nefer - 16 sept. 2010 à 20:43
BOnjour a vous tous!
je ne savais pas si mon topics correspond bien a sa place dans le forum securité..
enfin je vens d'installler avast 4 home et une fois installe je ne peux plus surfer sur le web car ma page internet me marque erreur.jelai donc installe et la ma page internet marche .j'en conclue que avast bloque internet.QUe faire SVP?comment configurer avast avec I.E?
merci a vous BeN
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 09:25
Salut,

" Si tu as un pare-feu les virus ne peuvent pas rentrer en surfant. "

ah bon, c'est une nouvelle ça, alors ça sert à quoi d'avoir un anti-virus ?
2
L'anti-virus sert principalement à contrôler les pièces jointes dans la messagerie et de temps en temps à faire un peu de ménage sur l'ordinateur. Du moins c'est mon avis.
Tu sembles t'intéresser beaucoup à mes reponses, je suppose que tu as également Avast et petite précision, le problème rencontré je l'ai constaté, avec IE7 que j'utilise actuellement et dont je suis complètement satisfait.

A bientôt, peut-être.....
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2006 à 09:54
A noter dans le livre des bonnes blagues de CCM =)
1
Je ne vois pas en quoi tu considères ça comme une blague.
Je n'ai peut-être pas le sens de l'humour.
0
Bonjour,

Tu cliques droit sur l'icône d'avast dans la barre de notification en bas à droite et du supprime le surveillance Web.
A +
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 01:12
Ironie.. c'est pas en enlevant une icône que ça enléve Avast puis lui proposer de surfer sans anti-virus j'pense psa que ce soit une bonne solution ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Tu n'as pas bien compris ou je me suis mal exprimé.
Il n'est pas question d'enlever une icône ou de supprimer Avast.
Il faut simplement ouvrir le menu contextuel de l'icône d'Avast dans la barre de notification et arrêter le service de surveillance du Web.
Si tu as un pare-feu les virus ne peuvent pas rentrer en surfant.
C'est un choix : si tu ne supprimes pas ce service tu ne surfes plus du tout.
Tu accèdes seulement à la messagerie.

OK ? Ai-je été assez clair ?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2006 à 11:59
Non, je n'utilise plus Avast mais je comprend pas le concept de surfer avec IE et de dire qu'un anti-virus ne sert qu'a faire le manége de temps en temps et que pour le surf il ne sert à rien, tu peux très bien tomber sur une page piégé, rien de compliqué à faire et te faire infecté par la même..

J'aime avoir des avis sur des points que je comprend pas ;-)

bon dimanche
0
Debat sympathique mais qui ne repond pas au probleme que j'ai moi meme rencontré...
J'ai desactivé mon pare feu windows mais le probleme est le meme: si je ne desactive pas la protection residente, rien a faire, pas de connexion web, que ce soit avec mozilla firefox ou internet explorer! j'ai desactivé un a un les differnets bouclier, mais ce n'est vraiment qu'en desactivant completement la protection que je peux surfer. Hors je suis d'avis que surfer sans protection est dangeureux. Serait ce la version qui connait un probleme? J'ai rencontré plusieurs conversations sur ce sujet, aucune n'ayant de reponses. Le fait est que j'ai installé le meme antivirus sur un autre ordinateur sans probleme.
0
Bonjour :)

J'ai exactement le même problème que Camillouche depuis qques heures... après un plantage du PC, je redémarre, et je constate que je ne peux plus surfer (avec IE et Firefox) dès lors que bitcomet est lancé, sauf en désactivant le bouclier web d'Avast, ce que je n'avais pas besoin de faire avant, c'est la première fois que ça m'arrive (et tout marchait très ben avant le plantage), est-ce que qqu'un saurait comment régler ce problème SVP ?

Et s'il vous plait, pas de réponse inutile genre "achète autre chose" ou "Avast, c'est de la m****", je m'en contente très bien depuis pas mal de temps, c'est mon premier problème, et plutôt que de passer à autre chose, je préfère chercher à comprendre et régler le problème...
0
traitement de tous les ports HTTP section ", supprimer" l'article 80 wep

turc

wep kalkani kismindan HTTP kismindan port ayarlarindaki 80 yazisini silin ve islem tamamdir explorer problemi ortadan kalkiyor.
0
Mrdjm1977 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009
12 nov. 2009 à 22:26
•S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
-1