Problème d'installation Office 2010

Fermé
Dado - 14 sept. 2010 à 21:38
zahi92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 17:15
Bonjour,

J'ai acheté la suite office 2010 mais je n'arrive pas à l'installer je suis sous windows vista et à chaque fois que je veux l'installer un message d'erreur apparaît:

Impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes :
Pour installer et utiliser ce produit sur un ordinateur, vous devez exécuter un des systèmes d'exploitation suivants :

Plateforme x86
- Windows 7
- Windows Vista SP1
- Windows XP SP3
- Windows Server 2003 SP2

Plateforme x64
- Windows 7
- Windows Vista SP1
- Windows Server 2008

Corrigez les erreurs répertoriées ci-dessus et relancez l'installation.

J'ai déjà essayé d'installer le pack SP1 Vista mais à chaque fois mon ordinateur analyse un virus et supprime un composant de l'installation...

Je ne sais plus quoi faire, ça fait deux semaines que je galère.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

10 réponses

Moi j ai reussi a l installer en telechargeant la mise a jour Vista service pack1(sur site microsoft).
Il doit falloir desactiver l antivirus.
Moi j ai Spybot sur mon pc et pendant l installation il m a donné un message :"modification importante de votre registre..." et j ai cliqué sur "autoriser la modif".
Cela a fontionné.
3
J'ai exactement le même problème que toi, je me suis d'ailleurs posé la question, est-ce que Office 2010 accepte le 32 bits?

Tu es en 32 bits, n'est-ce pas?

Si une généreuse âme pouvait nous donner la réponse avant que mon ordinateur ne finisse à travers la fenêtre et assomme un passant qui n'y est pour rien dans l'histoire...
2
Salut
As tu eu une solution à ton probleme?Car j'ai le meme et malgré plusieurs echanges de mail avec microsoft je n'ai toujours pas pu installer le fichier téléchargé (x-16-32253)
Merci de ta réponse

Thomas
0
je suis dans la même situation que vous, j'ai téléchargé office 2010 pour famille et étudiant et au moment de l'installation il me met exactement le même message d'erreur que vous, comment cela se fait-il qu'il accepte de le télécharger si c'est pour ensuite refuser de l'installer? qu'elle solution s'offre à nous pour ne pas avoir dépenser notre argent pour rien et qu'il s'installe enfin!!! s'il vous plaît, quelqu'un aurait-il la réponse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis exactement dans le meme cas et toujours pas de solution..
0
C'est parceque ta version de vista est trop ancienne et que les mises à jour n'ont pas été effectuées. Il faut lancer Windows update et télécharger les mises à jour et ca doit fonctionner.
0
J'ai un problème d'installation de office 2010 Bêta sur Win 7, il était installé auparavant mais en version démo, et quand j'installe le code erreur 2203 s'affiche et on écrit "C:\Users\NAJBAROD\AppData\Local\Temp\Setup00001d1c\PSS10R.CHM.
0
J'aimerais rappeler que que j'ai un Win 7 32 Bits, Erreur 2203, erreur interne.
C:\Windows\Installer\374e36.ipi2147287035
0
zahi92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 17:15
Pour installer office 2010 il faut désactiver l'antivirus et le pare feu
0
webmaster45 Messages postés 386 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 94
14 sept. 2010 à 21:39
Le mieux prend office 2007
-1
Merci mais j'ai déjà la version 2007 et ai acheté la version 2010 pour pouvoir l'utiliser :)
0
Bonjour
C facile à dire quand tu na pas dépenser 130 € pour l'achat de office 2010 on fé quoi ????
Lionel 02 Picardie je suis en 64 b vista.
0