Rediriger adresse mail vers un compte gmail ?

Résolu/Fermé
benbeto78 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 14 sept. 2010 à 20:57
 buythismobile - 22 juin 2011 à 00:27
Bonjour,

voila j'ai besoin de trouver une solution, je viens d'avoir un htc wildfire avec un forfait mail + internet et j'aimerais configurer mon adresse mail dessus pour les recevoir mais impossible.

j'explique, j'ai un nouveau téléphone donc avec un nouveau forfait chez bouygue, avant j'étais chez sfr et j'ai toujours mon adresse mail sfr que je voudrait mettre sur le portable mais on me dit que les informations sont incorrect alors qu'elles sont bonnes. j'arrive bien pourtant à rattacher d'autres compte mails sur le téléphone (hotmail par exemple).

donc j'aimerais savoir s'il était possible avec un compte gmail de faire une redirection des mails de mon compte sfr ???

merci

A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
14 sept. 2010 à 20:59
Bonjour,

Je pense que l'option se trouve sur ta boite sfr puisque j'importe un compte sfr vers sfr .
3
benbeto78 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 14
14 sept. 2010 à 21:13
c'est bon j'ai réussis en fait à paramêtrer le téléphone j'avais pas fait gaffe mais quand j'ai rentré les informations (adresse mail + nom d'utilisateur + mot de passe) j'ai faisais suivant mais fallait configurer le smtp mais sans authentification je croyait que c'était toujours la fenêtre pop moi ^^ !

pour information, j'ai regardé du côté de chez sfr mais j'ai pas trouvé pour une éventuelle redirection. c''est pas grave du coup j'ai trouvé la soluce.

merci.
0
kyo222 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
Modifié par kyo222 le 14/09/2010 à 21:09
J'ai peut être mal compris, mais je vais tenter ^^'

Tout d'abord, j'étais chez tele2, ils ce sont fait racheter par sfr, du coup, il nous ont dit que l'on allez passer à sfr (exemple@sfr.fr) et de ne plus utiliser l'adresse tele2 (exemple@tele2.fr)
Dans ces cas là, dés que l'on change d'opérateur (je sais plus trop =s) ils suppriment l'ancienne adresse, donc je dirai que le compte tele2 n'existe plus, enfin je ne connais que les bases de l'informatique donc je ne pourrai pas confirmer à 100%

Ensuite l'exemple d'autres mails, faudrait en dire plus, parce que hotmail, on peut y accéder car ce n'est pas un opérateur( je confond peut être le mot opérateur des téléphone et le mot ... des ordinateur tels que sfr, orange, bouygue, etc.) donc cela n'affecte pas ton compte sfr ou bouygue..


Pour la redirection des mail je ne pense pas que cela est possible, du moins encore avec l'exemple de tele2 et sfr, ils m'ont juste dis de garder des mails importants mais ils ne m'ont pas signaler comme quoi les mails de tele2 seraient redirigé vers mon compte sfr ( d'ailleurs je ne reçois pas du tout de mails de tele2)



Voilà, j'ai fais ce que j'ai pu avec mon peu de connaissance ^^'
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
14 sept. 2010 à 21:20
Curieux , mes adresse en neuf sont toujours valident .
Je me suis refaite une officiel en sfr .
0
kyo222 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011
15 sept. 2010 à 07:20
Ma foi, je )peux pas en dire d'avantage ^^'
0
buythismobile
22 juin 2011 à 00:27
Bonjour,


Comment rediriger une adresse Email @SFR vers une adresse Email @Gmail ?

Je ne trouve pas l'option sur mon compte mail sfr ?

Merci.
0