Rechercher : dans
Par :

[asus] pb avec touche de raccourci son

Dernière réponse le 14 sep 2008 à 16:26:31 chris, le 15 nov 2005 à 15:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur mon portable asus A2500S je n'ai plus les touches de raccourci pour le son (touche fn + augmenter le son, ou baisser le son). Je ne sais pas si j'ai touché quelque chose mais mon raccourci ne fontionne plus alors que d'autre tel que la luminosité ou le clavier numérique marchent tjs.

Merci d'avance pour les personnes qui pouront m'aider.
PS : je sais pas si j'ai mis mon post au bon endroit.

Meilleures réponses pour « [asus] pb avec touche de raccourci son » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...

1

guigui, le 16 sep 2007 à 23:51:06

Même problème... de l'aide !!!

Répondre à guigui

2

lanaaustralia, le 31 oct 2007 à 03:42:25

Meme probleme avec mon Asus en ce moment..
as tu trouve une solution parce que la je galere...

merci bcp davance

Répondre à lanaaustralia

3

marinoouu, le 8 nov 2007 à 22:48:05

Moi aussi, même pb, hésitez pas à revenir donner la solution si vous trouvez.
Merci

Répondre à marinoouu

4

atchum, le 15 nov 2007 à 00:16:20

Bonjour,
Malheureusement, j'ai également le même souci. Si quelqu'un a trouvé la solution, merci de la proposer ici :)

Répondre à atchum

5

pitibois, le 21 nov 2007 à 19:01:31

Bonjour,
moi aussi. et ca m'énerve!

Avez vous nettoyer votre disque dur avec Ccleaner recemment ou pas?
Ou avec autre chose?

Répondre à pitibois

6

laurielap, le 2 déc 2007 à 14:57:35

J'ai également le même problème!!

Répondre à laurielap

7

DjSKeud, le 21 jan 2008 à 20:47:31

Bonsoir,

J'ai également le même problème, mais ceci est du à l'instalation de Windows XP sur un PC comprenant Vista à son arrivée (Sans aucun pilote XP sur le site d'Asus, donc obligé de les télécharger directement sur les sites des constructeurs des différents matériels)
Bref ... avez vous essayer d'installer les utilitaires fournis dans le CD d'Asus ? (je sais qu'ils en fournissent un bon paquet tel que "Power 4 gear")

DjSkeud,
http://tomleskeud.free.fr

Répondre à DjSKeud

8

Whynow, le 14 mar 2008 à 17:39:04

Décidement enormement de personnes ont des problèmes avec les touches fn son, mais apprement personne ne sait comment résoudre ces prob , aucunes des reponses à ces sujets ne sont satisfaisantes.

Répondre à Whynow

9

DjSKeud, le 19 mar 2008 à 09:50:07

A vrai dire j'ai fini par trouver une solution : L'instalation du pilote "ATK hotkey" spécifique au type de mon pc (asus)
directement sur le site du constructeur : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

A noter que pour moi les pilotes fournis pour Vista32bits sont compatible avec ma version de XP pro SP2.
DjSkeud,

Répondre à DjSKeud

10

Satine, le 26 avr 2008 à 14:04:40

Moi aussi j'ai le même problème mon asus est X50RLseries et je ne peut plus règler le son j'ai reinstallé les driver et fait une restauration qui ne marche pas. je suis débutante aidez moi !!!

Répondre à Satine

11

DjSKeud, le 4 mai 2008 à 23:18:24

Bonsoir,
as tu résolu ton problème ?

Quel est ton OS ? (XP, Vista, ...)
Si ton PC est un asus, tu dois donc avoir un CD de driver ainsi qu'un CD de "recovery". Si tu n'arrives à recupérer tes fonctions claviers, je te conseil de faire un recovery, c'est à dire de remettre ton PC dans létat dans lequel tu l'a acheté. Bien entendu il faut auparavant sauvegarder toutes tes données qui seront perdues dans la manipulation.

Cdlt,
Djskeud,
http://tomleskeud.free.fr

Répondre à DjSKeud

12

anthony, le 14 sep 2008 à 16:26:31
  • +1

Bonjour
moi j'ai put résoudre le problème avec asus en faite faut que tu désinstall atk100 dans panneau de configuartion ->ajout suprresion et faut que tu mette le CD driver et tu installe ATKCPI driver(driver qui gère les racourcie) enfun c'est ce que j'ai fait et ca marche parfaitement

Répondre à anthony