Blackberry curve 8520 probleme de touche

Fermé
yomato - 14 sept. 2010 à 18:32
 Koko - 20 août 2013 à 00:01
Bonjour,

heureux possesseur d'un blackberry curve 8520 depuis presque 1 an je n'ai jamais eu de probleme particulier mais aujourd'hui d'un coup les touches de mon blackberry bug , par exemple la touche "e" ne repond plus du tout et les autres par contre marchent mais je dois appuyer fort dessus pour ecrire , je suis en panique s'il vous plait aidezz moii que dois-je fairee ?????

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

6 réponses

je suis exactement dans le même cas !!!! si quelqu'un avait une solution...
6
Delphine 92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 11:28
Voila j 'ai un probléme avec mon blackberry curve 8520 il s'allume mais quand il me demande mon code pin les touche ne fonctionne pas quelqu'un pourrais m'aider silvouplait ?
0
fait une mise a jour j'ai eu le meme probleme j'ai alors utilisé desktop blackberry mais plusieurs fois à la suite pour les mises a jour et après nikel voili voilou!!!
0
J'ai eu le même problème, avec la touche e aussi. J'ai donc décidé, après avoir lu sur internet que plusieurs personnes avait ce problème, d'appeler le service client d'Orange. Puisqu'il était sous garantie, ils me l'ont échangé gratuitement.
J'ai cependant reçu aujourd'hui une lettre de leur part me disant que je devais payer 125e car selon eux le problème était de ma faute ... Je vais les rappeler demain et je vous jure que je ne vais pas laisser passer ça !!!!
Même après l'avoir rallumer plusieurs fois, et mis sur desktop rien n'y faisait d'autant plus que j'avais besoin de cette touche pour mon code pin.
Donc tu peux toujours appeler ton service client, mais précise bien que tu n'es pas la seule personne dans ce ca là ...
0
meme soucis pr la touche "e" depuis une heure :s super qd son ami est fin loin :s bref! je vais donc faire comme vous tous =)
0
j ai le meme pb avec la touch e :s
0
Aubane57380 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 5
27 nov. 2011 à 17:35
Je pense que tu devrais l'enmmener chez le reparateur (SAV) mais sa coute cher, ou bien tu peut le renvoyer, je ne sais pas ce que tu a comme opérateur, mais moi j'ai Orange et j'ai deja eu des soucis avec mon Black Berry curve et il ont été simpa de me le changer, mais un conseil dépéche toi avant qu'il ne soit plus garanti.
2
Utilisateur anonyme
14 sept. 2010 à 18:36
Il a peut etre pris l'humiditer a mon avis j vois pas d'autre solution que de le changer
0
mercii , mais il y a aucune solution autre que de le changer ??? :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
???
0
stéfanie940
27 nov. 2011 à 17:39
si tu es a orange tu as de la change il peuvent peut être te réparer ta touche, car moi ma carte mémoire SD était bloqué dans mon mobile, il ont réussit à me ressortir en bonne état et gratuitement .
0