Erreur directX call of duty 2

Résolu/Fermé
dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 - 14 sept. 2010 à 18:01
dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 - 30 sept. 2010 à 23:59
Bonjour,


voila, le problème étant que j'ai un problème avec call of duty 2 au niveau de directX.
plein de post on été ouvert a ce sujet, mais j'ai beau cherché, beau bidouillé, mais rien a faire il y à toujours ce problème de directX
Au démarrage du jeu en SP ou MP avec ou sans le patch 1.3 il me marque toujours "directX à rencontré une erreur".
bizarrement sur mon pc il marche très bien, mais j'ai testé sur 2 autre pc avec Seven et 1 avec Windows XP et là... erreur...
et en démarrant CoD2 avec Seven avec les paramètres Windows xp sp2 ou sp3 il marque "coulnd load defaut_localize.cfg Make sure call of duty is from run correct folder"
et ce fichier j'ai beau le cherché sur mon propre pc, je l'ai toujours pas trouvé.



A voir également:

6 réponses

dam68 Messages postés 475 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2022 117
19 sept. 2010 à 14:59
Que ce soir version acheter ou télécharger ça n'change rien.
Par contre après l'avoir installé sur mon propre pc portable j'ai remarqué qu'il me trouve le même problème , donc à mon avis ça doit venir du chipset graphique ( intel ) qui ne doit pas être compatible.
Il existe peut être un logiciel pour le rendre compatible...
1