Posez votre question Signaler

Supprimer compte Zoosk sur facebook [Résolu/Fermé]

Pascalita - Dernière réponse le 17 nov. 2014 à 22:39
Bonjour,
Un an et quelques mois après avoir fait un compte sur Zoosk (je ne m'en souvenais même plus), je reçois des courriels dans mon hotmail depuis 2 semaines me disant que c'est le match parfait avec quelqu'un ou que quelqu'un m'a trouvé sur Zoosk!!! J'ai été dans facebook et j'ai ajouté l'application (que j'avais supprimé il y a un an) et j'ai fait comme il disait : Désactiver le compte dans Paramètres. Le problème? Je reçois toujours des courriels (2-3 par jour) en ayant même cliquer à plusieurs reprises dans le bas du courriel aux 2 notes : "Ne plus reçevoir de courriel" ou "Désinscription" (quelque chose du genre). Bref, il y a 2 liens nous permettant de ne plus recevoir de courriels et j'en reçois toujours! J'ai remis l'application et on me dit que naturellement, mon compte n'existe plus, mais que je peux le récupérer. Ce que j'ai fait... mais il est vide, je devrais alors remettre ma photo, réinscrire mes informations, etc... Comment se fait-il alors qu'on me trouve encore et que mon compte soit existant encore?? Je bloque l'application et j'ai recliqué sur "Désactiver le compte" et il n'y a rien à faire... quand on leur écrit, il y a une note que c'est seulement pour les membres Premium et je ne suis pas dans cette catégorie. Que faire???
Lire la suite 
Réponse
+23
moins plus
Salut a tous pour suprimé votre compte Zoosk c'est tout simple!

1) une fois sur votre compte Zoosk allais dans paramètre en haut à droite sur la flèche ou et marque votre pseudo
2) clické sur compte en haut a gauche puis suivre les étape!!

en espèrent de vous avoir aidé!!! bonne journée a tous

Nanda- 4 nov. 2011 à 16:19
Merci pour l'info
J'ai réussie à désinstaller mon compte :-)
Ludo- 23 mai 2012 à 14:37
c cool, j'ai réussi à me désinscrire. Sur facebook y'a trop d'applis qui ne servent à rien... C un peu lourd à force....
rere- 18 juin 2012 à 09:00
Faut aller sur mon compte dans la colonne de gauche, en passant par le profil ... et en bas, en petit, il y a écrit "supprimer mon compte" ... voilà ... en 2 click c'est plié ...
nono- 17 juil. 2012 à 21:44
et il faut surtout pas oublier de cocher la petite case "supprimer définitivement" sinon le compte est simplement désactivé mais reste dans leurs serveurs
loginzaza- 13 août 2012 à 19:28
salut
tu va en haut a droite a cote de accueil sur la flèche
tu va dans paramètre du compte
puis a gauche tu va dans application et la tu sélectionne l'apli et tu la supprime
Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
tiens lola!! j'étais dans la meme situation que toi et j'ai trouvé ca ya 2 minute!!
http://www.accountkiller.com/en/delete-zoosk-account

clique sur le lien juste au dessus de la pub!

aiyah- 17 nov. 2014 à 22:39
Bsr, je n'arrive pas à me desinscrire de zoosk?!! Quelqu'un pourrait me donner qqs conseils? Merci bcp.
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Pour ceux qui veulent supprimer leur account :

en bas de page, chercher "contact"

ensuit, clicquer sur aller au parametre ( cest un texte en vert )

ensuite sur le menu de gauche il y a "compte"

puis vous pouver desactiver votre compte.

me suis faite avoir par cette marde d application =/

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Moi je m'étais inscrite pour gagner des PMV dans les sims freeplay, c'était une fausse bonne idée vu que je n'ai pas réussi à me désinscrire tout de suite mais après 10 min de pétages de plombs j'ai trouvé. Je suis aussi passée par "contact" en bas de la page, puis dans la colonne de gauche "compte" et après "désactivez votre compte zoosk"

Réponse
+0
moins plus
tout est réglé...enfin un monsieur de zoosk m'a récrit.

a- 23 sept. 2010 à 16:38
bonjour
moi aussi je me retrouve avec le meme soucis je ne suis pas membre de zoosk et pourtant je recoi des messages tous les jours sur ma boite mail, comment faire pour desactiver ce site et ne plus recevoir de message ? merci de me repondre
Pascalita- 23 sept. 2010 à 19:07
Je te suggère de regarder réellement si tu as un compte. Va voir si tu as une application de Zooks, si comme moi tu l'as peut-être supprimé, réinstalle-le et accède à ton profil si tu en as un. Ensuite, cliquer sur : désactiver le compte.
Ce document intitulé «  Supprimer compte Zoosk sur facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.