rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ressources système insuffisantes pour mener à

Posté par picos, le mardi 15 novembre 2005 à 15:13:33
BONJOUR

voila , win xp ne veut plus demarrer , quand j'allume mon pc ,lors de demarrage de win xp un message s'affiche : Isasse.exe.ERREUR SYSTEME

ressources système insuffisantes pour mener à l'API

si je clike sur ok ou je ferme la fenetre , l'ordinateur redemarre pour afficher le méme message,

si quelqu'un a une solution , ou une idée , merci en avance
Configuration: WIN XP PROF

PC COMPAQ
Répondre à picos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wayreth, le mardi 15 novembre 2005 à 16:04:28
tu es peut-être infecté. si tu as l'occasion, essaye d'avoir un antivirus sur un cd et sur lequel tu peux booter. Le but étant de faire un scan avant le démarrage de windows.
Répondre à wayreth

2

picos, le mardi 15 novembre 2005 à 17:38:25
merci wayreth;mais je peut pas booter sur un CD,et quand j'essaie d'acceder au bios ,un message s'affiche : keyboard non branché . maintenant l'ordinateur ne s'allume pas.

merci
Répondre à picos

3

kephas, le mardi 15 novembre 2005 à 18:53:32
bonjour, combien as tu de barrette de ram?
parce que j'ai eu le meme probleme sur un pc portable, j'en ai supprimer une des 2, et depuis, plus de probleme...
sinon, fais un test avec memtest!
bonne chance KEPHAS
Le mieux est l'ennemi du bien...
Répondre à kephas

4

picos, le mardi 15 novembre 2005 à 19:58:04
merci Kephas, exactement c'est la barette memoire qui empechait windows de demarrer .
Répondre à picos

5

alfred du camer, le mardi 10 avril 2007 à 02:27:02
fiorel

salut!!!
moi aussi j'ai eu le même problème sur mon pc avec win xp sp2 et j'ai du le demarrer en mode sans echec, puis acceder à la base de registre(demarrer/executer valider regdit): puis ouvrez Hkey-local-machine/software/microsoft/current version;
puis double cliqué sur source path, puis saisissez par exemple (C:\i386) fermez l'editeur de registre puis redemarrer votre pc pour appliquer les modifications.

tchao!!!!
Répondre à alfred du camer

6

patate, le mercredi 10 octobre 2007 à 17:59:22
Bonjour,
j'ai le meme probleme...mon ordinateur affiche ressource system insufisante pour mener a bien l'api...je c pa koi faire...parceek plus rien ne marche..ma souris est allumer..mais elle ne fonctionne pas...et mon clavier ne sallume pas...aider moi svp
Répondre à patate

7

lancien1, le dimanche 2 décembre 2007 à 20:50:43
Microsoft a un patch pour ce problème qui survient lorsque l'ordi est équipé de barrettes de 1 Go, si c'est votre cas, voici le lien :

http://support.microsoft.com/kb/909095/fr
Répondre à lancien1

8

SARASWATI, le jeudi 24 avril 2008 à 22:38:12
Je pense que lancien a donné
la bonne réponse avec le lien sur le site de microsoft

Bravo et merci pour votre réponse !
Répondre à SARASWATI

9

LATLONGO, le jeudi 22 mai 2008 à 11:42:45
2008/5/22
回应所有 , 请看这里
Response to all
Bonjour, reponse à tous, regarder ici :
Hi,
look here

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1125966 sos system 32 isass exe sur mon pc
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1918311 ressources systeme insuffisantes pour mener a
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1798716 spyware mechant

Sous toutes reserves : parfois ISASSE.EXE apparait apres un peer to peer
voir ici peer to peer :
look here peer to peer :
请看这里 peer to peer :
http://sebsauvage.net/comprendre/p2p/
Bye bye 拜拜
Répondre à LATLONGO

10

frederica-26, le lundi 2 juin 2008 à 10:28:57
j'ai evidemment le mm problem, mais je ne comprend pas comment on pourra installer un antivirus et le pc ne demarre plus merci
Répondre à frederica-26

11

chojii, le lundi 16 juin 2008 à 02:16:00
bonjour,
J'ai un gros probleme... J'ai le même problême que wayreth, mais moi je ne sais pas ce qu'il faut faire et je n'ai pas bien compris votre discution... le pire ce n'est pas mon ordi, il est a mon pere! Pour la réponse 1: je ne peux pas mettre de cd dans l'ordi avant qu'il s'allume. Et puis je ne sais pas ce que c'est une barrette ram et je ne connais pas de memtest!!!
Je vous en supplie repondez moi!!!
chojii
Répondre à chojii

12

frederica-26, le lundi 16 juin 2008 à 17:09:24
bonjour;
j'avais ce meme probleme, mais mnt mon pc marche trés bien car un ami à moi m'a aidé, ce n'est que formater le pc et insataller à nouveau le windows xp,c'est la meilleure solution,bonne chance pour vous
Répondre à frederica-26
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XPMan  1.5.0.18XPMan - Quand vous avez plusieurs applications installées sur votre ordinateur, vous ne savez plus comment les gérer! Il se trouve...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UnFREEz  2.1UnFREEz - Normalement il faut utiliser des applications assez compliquer pour pouvoir combiner ou juste modifier l'animation d'un...Catégorie: Animation
Télécharger Easycleaner 2.0.6.380Easycleaner - Easycleaner est un programme qui nettoie votre ordinateur. Il nettoie la base de registre en supprimant les entrées...Catégorie: Nettoyage
Télécharger CR-Hexact 2.3CR-Hexact - CR-Hexact est éditeur héxadécimal gratuit. Il est très pratique grâce à ses fonctionnalités et sa performance. Il est rapide...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « Ressources système insuffisantes pour mener à »