Rechercher : dans
Par :

Comment désactiver le port tv de ma carte

Dernière réponse le 2 jan 2003 à 03:18:21 antho, le 30 déc 2002 à 22:49:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai installé le logiciel power dvd, mais lorsque je met un dvd, un message apparait me disant que le port tv de ma carte n'est pas désactiver, comment puis je le désactiver???

Grand merci à tous ceux qui pourront m'aider.

a+

Meilleures réponses pour « comment désactiver le port tv de ma carte » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

Keon, le 2 jan 2003 à 03:18:21

C'est bizarre, est-ce que Power DVD est en bonne état, Sur ton bureau, quand tu fais un clique droit, que tu vas dans propriètés, affichage, avancés, as-tu plusieurs écran, il y en a t'il un de cloné. Sinon, tu peus toujours essayé de supprimer ta carte graphique et la réinstaller. Tes informations étant si obsolètes, c'est difficile de t'aider plus.

Répondre à Keon
Collection CommentÇaMarche.net