|
|
|
|
qu'est ce qui ne va pas exactement...parce que là c'est un peu flou!!
|
slt,
tu dois fermer toutes tes applications, sinon défrag recommence un nouveau cycle et cela peu empêcher le bon déroulement du processus de défrag. Sinon tu peut essayer avec se soft : Fast Defrag Freeware à télécharger ici http://www.amsn.ro/index.php?action=2 + 6
|
sinon tu vas en mode sans échec
|
Bonjour
Il faut supprimer l'écran de veille et démarrer en mode sans échec. Ensuite il serait bon de commencer par un scandisk qui vérifie la table des fichiers (inutile de prendre la vérification minutieuse de la surface, c'est trop long). Enfin lancer la défrag. Claude
|
bonjour ,j'ai installé windows xp professional service pack 2 jai voulu faire une defragmentation apres je clic dessus et ca me dis microsoft management console et en dessous ca me dis le message suivant mmc ne peut pas ouvrir le fichier c:/windows/system32/dfrg.msc. merci de me repondre |
lorsque je veux défragmenter il s'affiche 1% du compactage des fichiers.après ça reste comme ça sans défragmenter.est ce que quelqu'un a eu ce problème? |
bonjour a tous mon defragmenteur de disque ne fonctionne plus quand je clic sur defragmenteur de disque il me marque que le defragmenteur de disque a detecté que l'execution de la comande chldsk a ete planifié pour le volume hp pavillon c comment resoudre se probleme pour que sa fonctionne merci de me repondre |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 16/05 00h56 | Défragmentation - En cas de soucis | Windows 98 |
| 19/04 14h10 | Il n'y a pas de fragmentation sous Linux | Mythes et légendes |
| 12/05 21h44 | Défragmenter la mémoire | Mythes et légendes |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 13/01 12h55 | Defragmentation disque dur | 9 |
| 23/11 09h26 | Defragmenter disque c | 3 |
| 28/09 20h56 | Defragmenter disque dur | 8 |
| 13/03 00h35 | [problème défragmentation disque dur ] | 9 |
| 23/05 21h58 | Probleme pour defragmnenter disque dur | 1 |
![]() | Diskeeper Lite - Diskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. ... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 81.00 € Pixmania |
![]() | MSI Wind U100-016 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.00 € Rue du Commerce |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 203.67 € Amazon.fr |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |