Gros probleme: mes documents ont disparus

Fermé
davd - 15 nov. 2005 à 14:45
 mick - 29 nov. 2011 à 22:41
bonjour a tous, depuis 2 jours qd je clique sur mes documents le fichier est vide.
alors que qd je regarde la capacite de mon disque dur il est au meme niveau.
de plus j'ai beaucoup d'icone sur mon bureau qui ont disparus.
j'ai esaye en mode sans echec mais c'est la meme chose.
je suis sur un portable avec win xp.
si quelqu'un peu m'aider ca serait vraiment cool j'ai plus de 5 ans de fotot et de plein de document professionnel.
merci d'avance

9 réponses

jhgffre Messages postés 160 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2006 39
15 nov. 2005 à 18:52
Commence par vérifier que tous tes fichiers sont visibles, y compris les fichiers cachés: tu lances l'explorateur Windows, tu cliques sur l'onglet outil, dans la barre des menus en haut de l'écran. Tu vas dans "option des dossiers" ; tu selectionnes l'onglet affichage et ensuite tu choisis l'option "afficher les dossiers et les fichiers cachés". Pour finir tu clique sur le bouton appliquer à tous les dossiers et tu fais OK.
Tu peux aussi essayer de faire une recherche sur des documents plus anciens.
Si ca marche toujous pas essaye la méthode de jcodeunpeu et telecharge un utiltitaire de récupération de fichiers.
8
Merci!!! Tu m'as sauvé la vie!!! lol c'est parce que je suis hyper contente j'ai cru que j'allais jamais retrouver mes documents disparus!!!!!
0