Je voudrais revenir sur ce module du forum "Virus/sécurité" ouvert le 21 juin 2004 par Furefezan ; j'ai essayé d'en changer le titre afin que les internautes aient leur attention plus attirée, mais le nombre de caractères admis dans le titre m'en empêche.
le nouveau titre de ce forum devient ainsi : [des utilisateurs ont ouvert une session sur cet ordinateur].
Pour suivre,j'aimerais recevoir de l'aide à ce sujet ; ci-après j'ai recopié ma conversation que j'avais écrite dans le forum initial.
Merci à tous .
< 5 > - session ouverte sur cet ordinateur distant
Ajouté par afideg (14/11/2005 à 12:18 GMT+1)
Bonjour, je suis étonné de ne pas lire la fin de cette conversation qui date de juin 2004 ; cela m'aurais sans doute aidé parce que je viens d'avoir le même message sur mon écran :« des utilisateurs ont ouvert une session sur cet ordi ....» et le PC s'est arrêté en cliquant sur la barrette d'espace du clavier.
MAIS EN PLUS ,lorsque j'ai voulu redémarrer le PC,j'en ai été empêché par un autre message:«Installation de Windows XP en cours.Veuillez patienter.Une autre copie du programme d'installation est en cours d'exécution.Attendez que l'autre installation soit terminée,puis exécutez ce programme à nouveau»
Sur recommandation j'ai donc désactivé la mise à jour automatique de Windows ( qui "jonglait" tantôt sur un utilisateur, tantôt sur un autre utilisateur ); or je suis le seul utilisateur de mon PC personnel,MAIS j'ai constaté dans la session d'utilisateurs un deuxième inconnu <ASP.NET Machine A...>.
Quelqu'un a-t-il une idée et/ou une information à me donner à ce sujet ? MERCI
[ Continuer la discussion ][ Répondre à afideg ]
[ Alerter un modérateur ]
< 6 > - session ouverte sur cet ordinateur distant
Ajouté par afideg (14/11/2005 à 15:27 GMT+1)
Je viens de découvrir sur < http://www.faqxp.com/f/394.asp > au sujet de ASP.NET Machine A... quelquechose qui me fait peur : c'est que cet utilisateur s'est imposé sur ma machine , avec un mot de passe , et que je ne peux pas le supprimer sans risque sur le bon fonctionnement de mon système.
QUESTION: Comment accéder à ce mot de passe pour le supprimer ou le modifier ? Existe-t-il un logiciel pour mot de passe que je pourrais utiliser pour me débarrasser de cet imposteur ?
Merci pour l'aide de ce forum.