Rechercher : dans
Par :

Virus wpa kill.exe

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 19:48:27 michouxmi, le 15 nov 2005 à 11:48:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous, je viens de lancer norton et il a detecte le virus wpa kill.exe et echec de la suppression. Que dois je faire pour m'en débarrasser ?

Meilleures réponses pour « virus wpa kill.exe » dans :
Iexplore - iexplore.exe Voiriexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de...
Smss - smss.exe Voirsmss - smss.exe Le processus smss.exe (smss signifiant Session Management Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer, gérer et supprimer les sessions utilisateurs. Il s'agit du premier processus executé au démarrage...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

regis59, le 15 nov 2005 à 14:33:08

Salut
dans quel fichier est il detecte?

a+

Répondre à regis59

2

michouxmi, le 16 nov 2005 à 11:02:49

Bonjour, désoléé je n'ai pas eu accès a mon ordi hier, mais je crois avoir résolu mon probleme je te tiens au courrant. Merci

Répondre à michouxmi

3

regis59, le 16 nov 2005 à 14:09:17

Salut
ok

si tu as soucis, passe sur le forum, qqun t aidera

a+

Répondre à regis59

4

noone, le 26 mai 2006 à 00:38:33
  • +2

WPA_Kill est un ptit hack pour faire l'enregistrement d'un windowsXP sans avoire la version original de XP

Répondre à noone

5

yannicklapanic, le 19 mai 2007 à 23:45:29

Salut , c'est drole que vous parlié de sa , jai eu l'idée de faire une recherche sur google parce que je voulais voir si quelquun connaisait ce 'virus ' ... parce que c'est quelquun que je connais qui la fait avec un autre gars que je ne connais pas .... mais ca na rien de dangereux comme 'virus' ... le gars qui la fais ma dit que son anti-virus lavais reconnu lui aussi ... donc c un virus mais qui est innofensif . Il sert simplement a detourné window.

jen dit pas plus .

salut

Répondre à yannicklapanic

6

fgdg, le 6 jun 2007 à 14:04:59

Gfgfgfgfgf

Répondre à fgdg

7

fgdg, le 6 jun 2007 à 14:07:39

Ok man

Répondre à fgdg

8

Akira, le 2 jui 2007 à 12:04:28

Le wpa_kill comme dit plus haut est un utilitaire supprimant l'activation de windows XP, aprés l'installation d'un SP l'activation sera à refaire. Pour le soucis du virus, se n'en est pas un, il est détécté comme tel car il va modifier des paramétres systèmes, donc les antivirus le bloque mais ne peuvent pas le supprimer. Maintenant j'ai remarqué un autre souci, en le mettant sur un FTP d'un domaine privé, il se télécharge tout seul sur les machines clientes, déjà remarqué pour d'autres?

Répondre à Akira

9

dieulululu, le 9 oct 2007 à 14:32:44

Bonjour,
ou trouver wpa kill ?? svp

Répondre à dieulululu

12

Moi-Même, le 31 mai 2008 à 20:08:30

Tu vas sur www.google.com et tu écris Wpa_Kill et tu choisi le site que tu préfere pour télécharger ton fichier ''Virus''

Répondre à Moi-Même

10

Franceick, le 19 oct 2007 à 01:26:53

Bonjour,
Wpa_kill se trouve aussi sur Google, mais je vous conseil de le loader juste quand vos anti-virus et anti-spywar son en mode arrêt.

Répondre à Franceick

11

alan, le 31 mai 2008 à 18:41:29

Slt!
g chopé le virus du nom de Win32:wpakill detecter par avast
g acheter un jeu et jai regardé sil y avait un virus deds depui il est ds mon ordi
je lai mi en quarantaine ms je voudrai savoir comment le suprimer
merci davance pour les réponse^^

Répondre à alan

13

Moi-Même, le 31 mai 2008 à 20:10:58

Tu ne peux t'en débarrasser, car c'est un ''virus'' que tu as entré dans ton ordinateur, qui fait en sorte que tu n'as pas besoin de t'acheter une clé pour Windows Xp Familliale ou Proffesionnel.

Répondre à Moi-Même

14

alan, le 31 mai 2008 à 22:38:40

Jle laisse en quarantaine ou jle sort de la zone ?
et est ce ke ca va modifier kelke chose pck jai vista sous windows xp ?

Répondre à alan

15

Moi-Même, le 1 jun 2008 à 00:00:36

Laisse le en quarantaine, cela ne changeras absolument rien. Tant que ton ordi le détecte, c'est correcte.

Répondre à Moi-Même

16

alan, le 1 jun 2008 à 10:32:01

Euh juste une derniére kestion:
ca sert a koi de mettre en quarantaine un virus?

Répondre à alan

17

Moi-Même, le 1 jun 2008 à 17:04:04

Ça sert à mettre ton virus dans un ''dossier'' afin qu'il n'affecte plus ton ordinateur, du coup, empêchant la dégradation des cartes. J'ai déjà eu le virus ''Cheval De Troie'' et il a boussillé ma carte mère, j'ai du changer mon ordinateur. Enfin, conseil, si tu as un virus, supprime le.

Répondre à Moi-Même

18

yukulele2, le 28 aoû 2008 à 22:01:12

1 oui c'est 1 killer de windows product activation >>> interessant

2 il est aussi par un cheval de troie permettant les intrusions extérieures dans votre ordi

ccl : utiliser le si vous voulez ( mais n'activez pas les mises à jour ) mais après supprimer le de l'ordi

si vous n'arrivez pas à le supprimer c'est que c'est une version transformée pour être insupressible; mais un bon antivirus y arrivera!!

Répondre à yukulele2

19

dohi, le 23 nov 2008 à 19:47:24

Merci

Répondre à dohi

20

dohi, le 23 nov 2008 à 19:48:27

Ok

Répondre à dohi
Collection CommentÇaMarche.net