Bonjours a tous, je viens de lancer norton et il a detecte le virus wpa kill.exe et echec de la suppression. Que dois je faire pour m'en débarrasser ?
|
|
|
|
Salut , c'est drole que vous parlié de sa , jai eu l'idée de faire une recherche sur google parce que je voulais voir si quelquun connaisait ce 'virus ' ... parce que c'est quelquun que je connais qui la fait avec un autre gars que je ne connais pas .... mais ca na rien de dangereux comme 'virus' ... le gars qui la fais ma dit que son anti-virus lavais reconnu lui aussi ... donc c un virus mais qui est innofensif . Il sert simplement a detourné window.
|
Le wpa_kill comme dit plus haut est un utilitaire supprimant l'activation de windows XP, aprés l'installation d'un SP l'activation sera à refaire. Pour le soucis du virus, se n'en est pas un, il est détécté comme tel car il va modifier des paramétres systèmes, donc les antivirus le bloque mais ne peuvent pas le supprimer. Maintenant j'ai remarqué un autre souci, en le mettant sur un FTP d'un domaine privé, il se télécharge tout seul sur les machines clientes, déjà remarqué pour d'autres? |
1 oui c'est 1 killer de windows product activation >>> interessant
|