Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Virus wpa kill.exe

michouxmi, le mardi 15 novembre 2005 à 11:48:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous, je viens de lancer norton et il a detecte le virus wpa kill.exe et echec de la suppression. Que dois je faire pour m'en débarrasser ?

1

regis59, le mardi 15 novembre 2005 à 14:33:08

Salut
dans quel fichier est il detecte?

a+

Répondre à regis59

2

michouxmi, le mercredi 16 novembre 2005 à 11:02:49
  • +1

Bonjour, désoléé je n'ai pas eu accès a mon ordi hier, mais je crois avoir résolu mon probleme je te tiens au courrant. Merci

Répondre à michouxmi

3

regis59, le mercredi 16 novembre 2005 à 14:09:17
  • +1

Salut
ok

si tu as soucis, passe sur le forum, qqun t aidera

a+

Répondre à regis59

4

noone, le vendredi 26 mai 2006 à 00:38:33
  • +2

WPA_Kill est un ptit hack pour faire l'enregistrement d'un windowsXP sans avoire la version original de XP

Répondre à noone

5

yannicklapanic, le samedi 19 mai 2007 à 23:45:29

Salut , c'est drole que vous parlié de sa , jai eu l'idée de faire une recherche sur google parce que je voulais voir si quelquun connaisait ce 'virus ' ... parce que c'est quelquun que je connais qui la fait avec un autre gars que je ne connais pas .... mais ca na rien de dangereux comme 'virus' ... le gars qui la fais ma dit que son anti-virus lavais reconnu lui aussi ... donc c un virus mais qui est innofensif . Il sert simplement a detourné window.

jen dit pas plus .

salut

Répondre à yannicklapanic

6

fgdg, le mercredi 6 juin 2007 à 14:04:59

Gfgfgfgfgf

Répondre à fgdg

7

fgdg, le mercredi 6 juin 2007 à 14:07:39

Ok man

Répondre à fgdg

8

Akira, le lundi 2 juillet 2007 à 12:04:28

Le wpa_kill comme dit plus haut est un utilitaire supprimant l'activation de windows XP, aprés l'installation d'un SP l'activation sera à refaire. Pour le soucis du virus, se n'en est pas un, il est détécté comme tel car il va modifier des paramétres systèmes, donc les antivirus le bloque mais ne peuvent pas le supprimer. Maintenant j'ai remarqué un autre souci, en le mettant sur un FTP d'un domaine privé, il se télécharge tout seul sur les machines clientes, déjà remarqué pour d'autres?

Répondre à Akira

9

dieulululu, le mardi 9 octobre 2007 à 14:32:44

Bonjour,
ou trouver wpa kill ?? svp

Répondre à dieulululu

12

Moi-Même, le samedi 31 mai 2008 à 20:08:30

Tu vas sur www.google.com et tu écris Wpa_Kill et tu choisi le site que tu préfere pour télécharger ton fichier ''Virus''

Répondre à Moi-Même

10

Franceick, le vendredi 19 octobre 2007 à 01:26:53

Bonjour,
Wpa_kill se trouve aussi sur Google, mais je vous conseil de le loader juste quand vos anti-virus et anti-spywar son en mode arrêt.

Répondre à Franceick

11

alan, le samedi 31 mai 2008 à 18:41:29

Slt!
g chopé le virus du nom de Win32:wpakill detecter par avast
g acheter un jeu et jai regardé sil y avait un virus deds depui il est ds mon ordi
je lai mi en quarantaine ms je voudrai savoir comment le suprimer
merci davance pour les réponse^^

Répondre à alan

13

Moi-Même, le samedi 31 mai 2008 à 20:10:58

Tu ne peux t'en débarrasser, car c'est un ''virus'' que tu as entré dans ton ordinateur, qui fait en sorte que tu n'as pas besoin de t'acheter une clé pour Windows Xp Familliale ou Proffesionnel.

Répondre à Moi-Même

14

alan, le samedi 31 mai 2008 à 22:38:40

Jle laisse en quarantaine ou jle sort de la zone ?
et est ce ke ca va modifier kelke chose pck jai vista sous windows xp ?

Répondre à alan

15

Moi-Même, le dimanche 1 juin 2008 à 00:00:36

Laisse le en quarantaine, cela ne changeras absolument rien. Tant que ton ordi le détecte, c'est correcte.

Répondre à Moi-Même

16

alan, le dimanche 1 juin 2008 à 10:32:01

Euh juste une derniére kestion:
ca sert a koi de mettre en quarantaine un virus?

Répondre à alan

17

Moi-Même, le dimanche 1 juin 2008 à 17:04:04

Ça sert à mettre ton virus dans un ''dossier'' afin qu'il n'affecte plus ton ordinateur, du coup, empêchant la dégradation des cartes. J'ai déjà eu le virus ''Cheval De Troie'' et il a boussillé ma carte mère, j'ai du changer mon ordinateur. Enfin, conseil, si tu as un virus, supprime le.

Répondre à Moi-Même

18

yukulele2, le jeudi 28 août 2008 à 22:01:12

1 oui c'est 1 killer de windows product activation >>> interessant

2 il est aussi par un cheval de troie permettant les intrusions extérieures dans votre ordi

ccl : utiliser le si vous voulez ( mais n'activez pas les mises à jour ) mais après supprimer le de l'ordi

si vous n'arrivez pas à le supprimer c'est que c'est une version transformée pour être insupressible; mais un bon antivirus y arrivera!!

Répondre à yukulele2

19

dohi, le dimanche 23 novembre 2008 à 19:47:24

Merci

Répondre à dohi

20

dohi, le dimanche 23 novembre 2008 à 19:48:27

Ok

Répondre à dohi
Virus dans Nonoh.exe vu par AntiVir (Juin 09) (Résolu) Bonjour, La dernière version de la base de virus d'AntiVir me trouve maintenant un virus dans Nonoh.exe (logiciel de téléphonie VOIP de Betamax) que j'utilise depuis très longtemps. Je pense que cela vient de la base AntiVir du 12 Juin 2009. Rien les... www.commentcamarche.net/forum/affich-12865237-virus-dans-nonoh-exe-vu-par-antivir-juin-09
Comment éradiquer le Virus tel.xls.exe ? (Résolu) Bonjour, Comment éradiquer le Virus tel.xls.exe ? PROBLEME : ========== Mon PC est infecté avec le virus tel.xls.exe Symptomes: Lorsque je double clic sur un disque à partir du poste de travail le contenu du disque s'affiche en plein écran au lieu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4470121-comment-eradiquer-le-virus-tel-xls-exe
Virus Advanced Virus Remover / winupdate.exe Bonjour, Depuis Dimanche 21/06/09 matin, j’ai le virus : advanced virus remover => grosse alerte noire et rouge sur bureau en fond bleu : attention virus (ou qqch dans ce genre qui conseille urgemment d’utiliser leur antivirus / ce que je n’ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-13008339-virus-advanced-virus-remover-winupdate-exe
Virus nom aleatoire.exeBonjour, je rencontre un problème avec mon PC. Dès que je suis connecté à internet, un message d'erreur apparait en me signalant qu'un .exe a rencontré un problème avec internet explorer (le nom du .exe étant toujours différent). De plus mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-10860308-virus-nom-aleatoire-exe
6 proccesus svchost.exe Virus? (Résolu)salut! depuis pas mal de temps j'ai 6 processus svchost.exe qui sont lancés en permanence dont 1 qui me prend environ 30 Mo; S'agit il d'un virus? si oui comment m'en debarasser sachant que l'annalyse de Norton est normale......... merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1558648-6-proccesus-svchost-exe-virus
Virus "bittorent.exe" (Résolu)Bonjour, voila mon problème : avast! me détecte ce virus qu'il ne réussit pas a détruire : "bittorent.exe". Après m'etre renseigné, j'ai vu que ce virus se transmet par clé usb... Dois je vous transmettre un rapport Hijackthis ? SVP.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2882505-virus-bittorent-exe
Wmiprvse - wmiprvse.exewmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une... www.commentcamarche.net/contents/processus/wmiprvse-exe.php3