|
|
|
| cherche logiciel gestion de chantier gratuit par pristella |
mardi 15 novembre 2005 à 10:58:59 |
Bonjour,
Je suis architecte et dans le cadre de mon métier j'utilise également un logiciel de gestion de projet. Jusqu'à présent j'utilisais MS project mais la version devient obsolète et je préfère travailler sur Mac. J'ai donc cherché des logiciels équivalents. ItaskX est un software assez proche de MS project nouvelle version et il ne coute de 77 Euros avec le CD, ce n'est pas gratuit mais très abordable. Le seul pb c'est qu'il est en anglais ou en allemand, mais ce n'est pas insurmontable. Il existe pour Mac, il doit donc exister pour PC. Bonne recherche Nadine Coldefy |
pouvez vous me redonner le nom exact mais ce logiciel est il gratuit? vous etes archi où? |
je sui egalemen du metier dès que vous l'aurez, pensez à moi |
Salut,
Gratuit cela ne doit pas exister, car c'est un logiciel pour des pro en regardant sur google j'ai vu ca qui a l'air pas mal : www.alp-software.com/activtp.aspx ++ |
Bonjour,
Je suis assez effarer de voir que le monde d'aujourd'hui chercher le tout gratuit. Imaginons un instant que vous travailler gratuitement. Non ! bien sur il n'en est pas question, mais les autres oui. A méditer. Cordialement |
| 05/12 23h49 | logiciel gestion budget gratuit | Logiciels/Pilotes | 06/05 15h01 | 23 |
| 15/11 10h58 | cherche logiciel gestion de chantier gratuit | Logiciels/Pilotes | 29/04 11h08 | 6 |
| 30/10 09h48 | logiciel de gestion locative gratuit | Logiciels/Pilotes | 01/05 00h14 | 2 |
| 16/02 12h41 | Cherche Logiciel Gestion du courrier de burea | Logiciels/Pilotes | 30/04 19h52 | 6 |