rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque dur endommagé. Récupération de données

anne, le mardi 15 novembre 2005 à 10:32:06
Bonjour,
Mon disque dur est endommagé, mais à partir de la disquette de restauration j'arrive à lancer MS-DOS.
(le système de restauration m'indique : no hard disk!"
Connaissez-vous des commandes MS-DOS qui permettent de faire des sauvegardes des données accessibles sur le graveur de CD-ROM ?
(Grace a la commande dir je vois des repertoires sous c:
Merci de votre aide.
Répondre à anne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le mardi 15 novembre 2005 à 10:34:49
a partir de dos c pas vraiment possible

je te conseille plutot si t'a la possibilité de brancher ton disque dur sur un autre PC (a la place du lecteur CD par exemple) et de recuperer avec un logiciel adequat
Répondre à antic80

2

Max1814, le mardi 15 novembre 2005 à 10:42:19
Salut,
Tu peux utiliser le logiciel easy recovery mais il ne fonctionne que sous windows donc deux possibilités :
Tu achetes un nouveau disque dur et tu installes win
Tu branches ton disque dur sur le pc d'un ami
@+
Max
Répondre à Max1814

3

dref73, le mardi 15 novembre 2005 à 16:06:17
salut , la meilleure solus c 'est de brancher ton disque dur sur un pc d'un de tes copains ,il n' est pas encore dit que meme comme ça tu n' ais pas le meme message d' erreur ,essaye quand meme en changeant le cavalier de place met le en esclave a pluuss
Répondre à dref73
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Primitive Disk Indexer 1.14Primitive Disk Indexer - Stocker et/ou sauvegarder des données sur son disque dur ou des disques amovibles est un bon moyen de ne rien perdre. Mais...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « disque dur endommagé. Récupération de données »