Bonjour
Quand j'essaye d'installer Bitdefender 9 il se bloque à un moment, et impossible d'annuler, je dois remettre en marche l'ordinateur. Si quelqu'un a eu le même problème, merci de me dépanner.
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci.
Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows.
Vous n'aurez pas à réinstaller Windows.
Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine.
Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également).
Installation
On ne peut...
J'ai eu exactement le meme problème que doushka, j'installe bitdefender, il se bloque, et impossible d'annuler, et mon ordi était bloqué... Et il l'est toujours, impossible de désinstaller bitdefender...
J'ai vista, et mon bitdefender est pourtant compatible avec vista...
Quelqu'un aurait une solution??
Merci