Rechercher : dans
Par :

Installation bitdefender 9

Dernière réponse le 13 aoû 2007 à 01:45:39 doushka, le 15 nov 2005 à 08:05:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Quand j'essaye d'installer Bitdefender 9 il se bloque à un moment, et impossible d'annuler, je dois remettre en marche l'ordinateur. Si quelqu'un a eu le même problème, merci de me dépanner.

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « installation bitdefender 9 » dans :
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...

1

biwee, le 15 nov 2005 à 08:42:21

A quel moment se bloc l installation ?

Répondre à biwee

2

doushka, le 15 nov 2005 à 09:10:04

Il se bloque sur état, j'ai beau attendre un bon moment rien ne se passe et et je ne peut annuler l'installation

Répondre à doushka

3

biwee, le 15 nov 2005 à 09:42:38

Sans message d erreur je seche un peu desole de ne pas pouvoir t aider plus.

Répondre à biwee

4

Elwood62, le 14 jan 2006 à 16:12:59

Salut,

aurais-tu windows 98, 98se ou millenium ?

si oui, tu dois installer bitdefender 8 et pas le 9 --> pas compatible

bon courage

Répondre à Elwood62

5

margot, le 12 fév 2007 à 14:36:27

Euh vu que ta lair de connaitre si il se bloque mais que la version est compatible(windows XP) ta une idee de ce que ca peut etre le probleme?

Répondre à margot

6

lola, le 13 aoû 2007 à 01:45:39

J'ai eu exactement le meme problème que doushka, j'installe bitdefender, il se bloque, et impossible d'annuler, et mon ordi était bloqué... Et il l'est toujours, impossible de désinstaller bitdefender...
J'ai vista, et mon bitdefender est pourtant compatible avec vista...
Quelqu'un aurait une solution??
Merci

Répondre à lola