Réinstaller "outlook express"

Fermé
gbern Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2002 - 30 déc. 2002 à 18:16
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 30 déc. 2002 à 20:20
J'ai désinstallé"outlook express 6" qui ne s'ouvrait plus et je n'arrive plus à le réinstaller.
Il est inclus dans "internet explorer" mais je voudrais réinstaller "outlook express" sans désinstaller "internet explorer"
Or à chaque fois que j'essaie de l'installer un message me dit qu'"internet explorer" est déja installé.
Comment faire pour installer "outlook express" sans toucher à "internet explorer"
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
30 déc. 2002 à 18:32
Bonjour, si il ne s'est pas passé trop de temps depuis la désinstallation et que les fichiers n'ont pas disparus, mon premier réflexe serait le suivant:
Restaurer ton système à une date antérieure à la désinstallation de Outlook et aller chercher les updates IE6 sur le site de windows update.

Tu peux aussi essayer de restaurer le système à une date antérieure où Outlook express a arrêté de fonctionner.

Ça dépend toujours de ce que tu as fait (installation, désinstallation, défragmentation) depuis ce temps là... à toi de voir mais moi je commencerais par ça.

Bonne chance.

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
30 déc. 2002 à 20:20
Ah, voila enfin un exemple où ma botte secrète pourrait bien marcher, si et seulement si c'est sous windows 98, Windows 98SE ou Millenium...

Va donc relire mon message http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=186152&page=2 (saute directement au message du 15 déc à 2h08. Tu pourras désinstaller IE6 et OE6 avec
IEradicator ! disponible sur http://www.litepc.com/download.html puis tu pourras tout réinstaller sans trop de casse, sinon la perte de tes favoris et de tes anciens courriers (que tu dois sauver séparément avant de procéder)
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0