Rechercher : dans
Par :

Réinstaller "outlook express"

Dernière réponse le 30 déc 2002 à 20:20:33 gbern, le 30 déc 2002 à 18:16:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai désinstallé"outlook express 6" qui ne s'ouvrait plus et je n'arrive plus à le réinstaller.
Il est inclus dans "internet explorer" mais je voudrais réinstaller "outlook express" sans désinstaller "internet explorer"
Or à chaque fois que j'essaie de l'installer un message me dit qu'"internet explorer" est déja installé.
Comment faire pour installer "outlook express" sans toucher à "internet explorer"
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Réinstaller "outlook express" » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express Voir Microsoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

Eaulive, le 30 déc 2002 à 18:32:29

Bonjour, si il ne s'est pas passé trop de temps depuis la désinstallation et que les fichiers n'ont pas disparus, mon premier réflexe serait le suivant:
Restaurer ton système à une date antérieure à la désinstallation de Outlook et aller chercher les updates IE6 sur le site de windows update.

Tu peux aussi essayer de restaurer le système à une date antérieure où Outlook express a arrêté de fonctionner.

Ça dépend toujours de ce que tu as fait (installation, désinstallation, défragmentation) depuis ce temps là... à toi de voir mais moi je commencerais par ça.

Bonne chance.

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.

Répondre à Eaulive

2

M&M, le 30 déc 2002 à 20:20:33

Ah, voila enfin un exemple où ma botte secrète pourrait bien marcher, si et seulement si c'est sous windows 98, Windows 98SE ou Millenium...

Va donc relire mon message http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=186152&page=2 (saute directement au message du 15 déc à 2h08. Tu pourras désinstaller IE6 et OE6 avec
IEradicator ! disponible sur http://www.litepc.com/download.html puis tu pourras tout réinstaller sans trop de casse, sinon la perte de tes favoris et de tes anciens courriers (que tu dois sauver séparément avant de procéder)
 :,§_ ç _
(@)=(@)

Répondre à M&M
Collection CommentÇaMarche.net