Problème pour l'écoute de radio en direct

Résolu/Fermé
j-pol Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006 - 14 nov. 2005 à 23:14
 moumou - 25 déc. 2010 à 07:39
bonjour,
sous windows xp et en utilisant Mozilla Firefox
impossible d'écouter des émissions de radio en
direct,quand je lance l'écoute en direct (avec Real player)
j'ai une demande de chargement de plugins,ensuite impossible de donner
suite et pas de chargement .

merci pour votre réponse
A voir également:

6 réponses

lorsque je veux les radio en ligne, genre rmc ou radio nostalgie les voix ressemble à un 33 tours qu'on passerait en 45 tous et vice-versa, tous les animateurs et chanteurs(euses) ont des voix fluettes d'enfants,
14
domenico Messages postés 178 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 16
13 nov. 2007 à 04:07
Excellent ce logiciel Radio FRSolo
Merci pour l'info
2
Merci a clot pour ses infos ca fait un moment que je cherchai à résoudre se probleme.
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2005 à 00:29
Salut !
As-tu essayé de forcer XP à lire les radios avec média player plutot qu'avec Real ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2005 à 17:55
sinon tu as toujours ce petit logiciel pas gourmand en ressources ram ni proc. qui s'appelle Radio Solo FR , dernière version en date 1.9 :-)

http://www.10qt.net/index.php?PHPSESSID=6157599193800e4593461e936f55fc2a&topic=8307.0

perso j'ai adopté, car d'après firefox, tu fais un clic droit sur l'emission de radio que tu veux écouter, qu'elle soit en direct ou en différée, et tu fais " ouvrir dans une nouvelle fenêtre", là tu récupères le lien et tu le colles dans radio solo :-)

et ce n'est pas bien sûr le seul attrait de radio solo...je te laisse découvrir :-)


cela dit c'est sûr que ça ne règle pas ton problème de firefox...bon, mais je suis pas assé calé moi quoi !!!




Bonne écoute :-)

0
j-pol Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2006
15 nov. 2005 à 22:42
MERCI,
problème provisoirement résolu pour
l'écoute de radio en direct
grace au tres bon logiciel Radio FRSolo
0
bjrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
lNote pour les utilisateurs de Pare-Feu (firewall) ayant des problèmes de connexion au flux streaming Windows Media
Si vous utilisez un programme tel que Norton Internet Security agissant en tant que pare-feu, vous pouvez alors avoir des problèmes pour vous connecter au flux streaming Windows Media. Si vous essayez de vous connecter, vous allez voir écrit mise en mémoire tampon 0% ou connexion au média en cours sans jamais obtenir une diffusion vidéo.

Vous devez alors modifier les paramètres du lecteur Windows Media pour y remédier :

- Ouvrez le lecteur Windows Media en passant par le menu Démarrer. Cliquez sur Outils, puis Options et choisissez l’onglet Réseau :

- Décochez alors tous les protocoles sauf HTTP.

- Cliquez ensuite sur Configurer en bas, après avoir sélectionné le protocole HTTP dans la liste.

- Sélectionnez alors Utiliser les paramètres du proxy du navigateur

- cliquez sur OK, puis OK, et fermez le lecteur Windows Media avant de réssayer de visionner le flux streaming.
0