Introduction aux chevaux de Troie

you - 13 sept. 2010 à 15:24
 yan - 24 janv. 2011 à 02:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3

sa va pouvoir prendre le controle total sur ton ordi ex: allumer ta webcam n'importe quand anrigistrer tout se que tu fait sur ton ordi et c'est pomale sa
Je sais rien
11 janv. 2011 à 12:18
Re-bonjour(soir) pouvez vous me dire comment me venger et renvoyer le cheval a l'envoyeur ? Sa m'intéresserai de pouvoir le renvoyer , car le Cheval si j'ai bien compris sa donne accès au PC de la cible ou on l'a envoyer ?
Bonjour(soir) Pouvez-vous me dire ce que fait le Cheval de Troie s'il vous plaît car j'ai faillit m'en prendre un sur mon PC car y a 2jour je me suis fait hacker par un pro sur un jeu et je suis dans la mouïse ^^ , alors svp que font les Chevaux De Troie c'est important ... merci


Bonne journée et merci d'avance =) ...
gut
Bonjour à tous,

Voilà je me suis intéresser depuis très longtemps aux virus, chevaux de troie etc. (avant que quelqu'un ne vienne dire quelque chose, je n'ai jamais rien casser chez personne c'est plutot le défis d'en programmer mais pas les difuser ca sert à rien).

Bref fini ma petite histoire, je poste pour vous dire que maintenant ca ne fonctionne plus comme ca. Ce n'est plus le pirate que scanne les plage d'adresse mais plutot les ordinateurs infectés qui eux prévienne le pirate qu'ils se sont fait infecté et se connecte aux pirate. Qui lui a une liste automatiquement mises à jour des personnes infectées avec son trojan.

Bonne journée