rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

écran Hp bleu au démarrage empèche windows

lou_, le lundi 14 novembre 2005 à 22:45:27
Bonjour

Lorsque que j'allume mon PC, j'ai souvent écran bleu avec inscription HP invent qui s'affiche et qui bloque le démarrage de windows

La solution que j'ai trouvé pour démarrer le PC c de l'éteindre et de le rallumer en tapotant sur F8 et ce 3 fois à chaque fois avant que ça marche . Je sais que ce n'est pas ni la bonne utilisation ni une solution qui n'a pas de conséquences et j'aimerais que quelqu'un trouve l'origine du pb si c possible

Merci d'avance
Répondre à lou_  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinPatrol 15.5.2008.0WinPatrol - WinPatrol est un utilitaire bien pratique en standard avec Windows. Sa fonction principale est de détecter en temps réel...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger XMPlay 3.3XMPlay - Un lecteur audio complet, alliant légèreté, rapidité et performance. Il supporte de très nombreux formats, dont,...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « écran Hp bleu au démarrage empèche windows »