|
|
|
|
Posté par
ced0, le lundi 14 novembre 2005 à 22:33:37Salut
As-tu fait la mise à jour via windows update ? Il ne devrait pas y avoir de problème. |
Re,
pour la récupération de tes fichiers .dbx, va voir sur la faq : http://www.faqoe.com/ dans la rubrique : Comment intégrer un fichier .dbx dans Outlook Express ? Tu devrais pouvoir les récupérer. Bien à toi
|
Bonsoir,
Le bug que tu mentionnes m'étonne. Pour ma part, c'est une opération que j'ai déjà effectuée lors d'un changement de pc avec transfert des fichiers .dbx. En fait, il faut absolument créer le dossier dans outlook avant d'aller l'effacer dans le répertoire ad-hoc et de renommer ton ancien fichier avec le nom que tu viens de créer dans outlook. Après quoi, lors de la réouverture d'Outlook, cela doit fonctionner. Bien à toi
|
Content d'avoir pu te rendre service.
N'oublie pas de cocher "problème résolu" Bien à toi |
bonsoir suite a une reinstallation de windows j avais 30 messages a l ouverture et je ne les trouve plus j aimerais savoir dans quel fichiers peuvent ils etre merci de vos conseils |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h40 | [Outlook Express] Les images ne s'affichent pas | Microsoft Outlook |
| 08/04 10h35 | SOS récuperation des messages Outlook express | 5 |
| 20/10 11h21 | Récupération messages outlook express | 2 |
| 06/06 10h14 | Commentsauvegarder messages Outlook Express ? | 8 |
| 19/05 18h47 | Réception message outlook express | 3 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 665.74 € Maison du HighTech |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 30.90 € Amazon.fr |
![]() | D-Link Xtreme N Express | Catégorie: Carte Réseau | 49.80 € Alapage |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |