Rechercher : dans
Par :

USR2249 et le mode AP client

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 22:21:45 vmalep, le 14 nov 2005 à 22:14:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise un réseau wireless connecté à l'internet par un "modem-router-wireless access point" USR809108. L'un des PCs n'est pas muni de carte wireless et est connecté à un access point USR2249 configuré en mode "AP client". Celui-ci a correctement détecté et s'est connecté à l'USR809108. Par ailleurs, la MAC address du PC est listé dans les client wireless de l'USR809108.

les adresses IP sont configurée correctement, mais le réseau ne fonctionne pourtant pas. Le PC ne peut pas pinguer l'USR809108 ni aucun autre PC du réseau. J'ai vérifié tout ce que je pouvais imaginé et je suis à cours d'idée...

Merci d'avance de me suggérer les vôtres!
Pierre

Meilleures réponses pour « USR2249 et le mode AP client » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) Voir Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...

1

ems, le 15 sep 2008 à 22:21:45

Ton pb est simple mec desactive tous les pares feux ainsi que ton antivirus

Répondre à ems