|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous!
je viens d'acheter un petit appareil numerique de la marque olympus FE 100, avec le mode vidéo!mais lorsque j'enregistre une sequence vidéo, je n'ai pas de son!Est ce normal et specifique à cet appareil?j'ai dèja contacte par émail, le site Olympus mais aucune réponse!Je vous remercie de pour vos réponse!
Merci de la rapidite des reponses, c'est sympa!j'ai du son sur mon pc heureusement pour la musique!et le pas celui de mes videos du numerique!et de plus mon pc ne reconnais pas l'appareil avec le logiciel olympus master qui sert au transfert des images sur le pc!!bizarre!je galere depuis tout aujourd hui! |
Panneau de config ou "poste de travail" ? Explique moi clairement...
|
Un peu de lecture....;-)
|
Bonjour,j'ai commence par lire le lien que tu m'as envoye!j'ai désinstallé le quicktime, telecharger le codec"K lite codec"pas évident, d'autant qu'il en existe plusieurs, et étant néophyte, j'ai pris le premier au pif!et le K-Lite Codec Pack 2.54 Full cite dans le message.
|
Re, j'ai parcouru le net et mon appareil n'a pas de "son "d'apres ce que j'ai lu,grrrrrrr!!!!il me reste à faire des sequences vidéo muettes!par contre le VCL, s'ouvre et quand je fais clic droit sur la video, il ne lit rien!!!mais j'ai ouvert d'autres videos avec, pas celle de mon appareil!
|
Re,
|
Re Seb, lorsque je branche mon appareil et que je lance le logiciel de transfert, il ne reconnait pas mon appareil!!c'est bien ça! le programme de visualisation et classement des photos est installe lui, mais quand je selectionne "acquerir photos depuis appareil"et bien, il dit que mon numerique est introuvable!enfin, je suis pas nunuche pourtant mais je comprend rien!!mon frangin a installe son numerique et la mon pc le reconnait!!!pas de bol pour mon matos!! |