Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Appareil numerique olympus (aide)

charlene33, le lundi 14 novembre 2005 à 22:02:49
bonjour à toutes et à tous!
je viens d'acheter un petit appareil numerique de la marque olympus FE 100, avec le mode vidéo!mais lorsque j'enregistre une sequence vidéo, je n'ai pas de son!Est ce normal et specifique à cet appareil?j'ai dèja contacte par émail, le site Olympus mais aucune réponse!Je vous remercie de pour vos réponse!
Répondre à charlene33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séb08, le lundi 14 novembre 2005 à 22:41:41
Salut,

Tu n'as pas le son quand tu lis la vidéo directement sur ton appareil photo?
Moi c'est pareil avec un HP, mais lorsque je mets ma vidéo sur mon PC j'ai du son. Donc essaye de les mettre sur ton PC et tu verras.

@+                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08

2

charlene33, le lundi 14 novembre 2005 à 23:14:30
merci seb de ton message!mais meme sur mon pc je n'ai pas de son!
Répondre à charlene33

3

Séb08, le lundi 14 novembre 2005 à 23:17:22
Re, quelle extension tes vidéos ?
C'est a dire . ?? (mov,avi,mpeg...)

Et avec quoi tu les lis ?                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08

4

charlene33, le lundi 14 novembre 2005 à 23:52:37
merci !j'ouvre les video avec QuickTime et l'extension c'est MOV,Acquisition vidéo QuickTime - 320 x 240 - 15 images par seconde - 82 s - avec mémoire 28 Mo intégrée,Format de la capture vidéo Motion JPEG , voila, merci encore
Répondre à charlene33

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Séb08, le mardi 15 novembre 2005 à 00:03:41
Et le son de ton PC (qd tu écoute de la musique par exemple ) fonctionne lui ?

Tu peux regarder aussi dans la notice technique de ton appareil peut être que c'est spécifié.

Tiens moi au courant                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08

6

charlene33, le mardi 15 novembre 2005 à 00:08:10
merci de la rapidite des reponses, c'est sympa!j'ai du son sur mon pc heureusement pour la musique!et le pas celui de mes videos du numerique!et de plus mon pc ne reconnais pas l'appareil avec le logiciel olympus master qui sert au transfert des images sur le pc!!bizarre!je galere depuis tout aujourd hui!
Répondre à charlene33

7

Séb08, le mardi 15 novembre 2005 à 00:11:23
Comment tu transfères tes vidéos sur ton PC alors ????                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08

8

charlene33, le mardi 15 novembre 2005 à 00:14:20
et bien Seb, je vais dans panneau de configuration, je vais à disque amovible et j'ouvre et je copie les images et video que je mets apres dans un dossier!voila!!
Répondre à charlene33

9

Séb08, le mardi 15 novembre 2005 à 00:20:42
Panneau de config ou "poste de travail" ? Explique moi clairement...

Et ta vidéo se lis bien tu as de bonnes images ?
Moi je lis toutes mes vidéos .mov avec VLC Média Player.
J'ai eu quelque prob avec Quicktime.

Si tu veux essayer clic sur ce lien et télécharge le.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Tiens moi au courant                                        *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

10

charlene33, le mardi 15 novembre 2005 à 00:24:29
pardon, je fais " poste de travail", "disque amovible" et j'ouvre et copie sur un dossier!j'ai deja VLC Média Player!merci quand même
Répondre à charlene33

11

• 1
Séb08, le mardi 15 novembre 2005 à 00:28:22
Et t'as essayé avec VLC ? T'as le même prob ?

Si c'est ca, ca viens de ton appareil...Jette un oeil (et un seul....) sur la notice, voir si c'est pas un appareil bon marché....lol                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08

12

charlene33, le mardi 15 novembre 2005 à 00:31:32
j'ai essayer d'ouvrir la video avec VLC Média Player, impossible!c'est sur c 'est pas un mega appareil, mais bon rapport qualite prix!je reessai demain les installations du debut!merci encore
Répondre à charlene33

13

Séb08, le mardi 15 novembre 2005 à 00:33:55
ok

Tiens moi au courant.

Lire ***have a good night****                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08

14

Séb08, le mardi 15 novembre 2005 à 01:30:41
Un peu de lecture....;-)

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1865538-désinsta­ller-quick-time                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08

15

charlene33, le mardi 15 novembre 2005 à 09:46:19
Bonjour,j'ai commence par lire le lien que tu m'as envoye!j'ai désinstallé le quicktime, telecharger le codec"K lite codec"pas évident, d'autant qu'il en existe plusieurs, et étant néophyte, j'ai pris le premier au pif!et le K-Lite Codec Pack 2.54 Full cite dans le message.
je l'ai fait mais rien ne fonctionne, je ne peux toujours pas ouvrir les fichier mov! Si cet appareil n'a pas de son, grrrrrrrrr, reste que l'image de la vidéo est bien!Je n'ai plus qu'à rajouter du texte avec studio 8!!!j'epère devoir éviter cela!merci encore
Répondre à charlene33

16

Séb08, le mardi 15 novembre 2005 à 13:09:32
Salut,

Par contre il faudrait voir aussi pourquoi le logiciel qui va avec ne reconnait pas ton appareil.
Au fait pourquoi avec VLC c'est impossible d'ouvrir la vidéos?Si il est installé,clic droit sur ta vidéo et "ouvrir avec" VLC, et qu'est ce qu'il se passe?                                        *****Have a good day*****
Répondre à Séb08

17

charlene33, le mardi 15 novembre 2005 à 13:25:10
re, j'ai parcouru le net et mon appareil n'a pas de "son "d'apres ce que j'ai lu,grrrrrrr!!!!il me reste à faire des sequences vidéo muettes!par contre le VCL, s'ouvre et quand je fais clic droit sur la video, il ne lit rien!!!mais j'ai ouvert d'autres videos avec, pas celle de mon appareil!
Sinon, j'ai essayer d'ajouter "appareil numerique" dans l'ajout de materiel, et dans la liste preconisé par windows, il n' y a pas le mien!donc je fais parcourir pour aller le chercher dans le lecteur, et il ne veut pas ouvrir le programme!
Répondre à charlene33

18

• 1
Séb08, le mardi 15 novembre 2005 à 13:29:27
Re,

Donc ca vient de ton appareil, il ne doit pas avoir de micro intégré....

Mais le logiciel tu l'as installé?

Et lorsque tu branches ton appareil et que tu lance ton logiciel de transfert, il ne reconnait pas ton appreil? C'est quoi ce truc !!

Moi je n'ai jamais eu de prob avec mon matos.                                        *****Have a good day*­****
Répondre à Séb08

19

• 1
charlene33, le mardi 15 novembre 2005 à 16:26:36
re Seb, lorsque je branche mon appareil et que je lance le logiciel de transfert, il ne reconnait pas mon appareil!!c'est bien ça! le programme de visualisation et classement des photos est installe lui, mais quand je selectionne "acquerir photos depuis appareil"et bien, il dit que mon numerique est introuvable!enfin, je suis pas nunuche pourtant mais je comprend rien!!mon frangin a installe son numerique et la mon pc le reconnait!!!pas de bol pour mon matos!!
Répondre à charlene33

Résultats pour appareil numerique olympus (aide)

Problème de conversion .MOV (Résolu) Bonjour, Donc voilà, j’ai fait des prises vidéo avec mon appareil numérique ( Olympus µ700), ces vidéos sont au format MOV . Je peu parfaitement bien les lire avec VLC mais dès que je veux les convertires avec n’importe quel logiciel que ça soit, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4331446-probleme-de-conversion-mov

Réduire les dimensions d'une photoSi vous avez pris une photo avec un appareil numérique 5 Mega-pixels, la définition de l'image sera de 2592 par 1944 pixels, ce qui est bien trop gros pour une page web et pour la plupart des usages bureautique. Réduire la résolution Afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5706-reduire-les-dimensions-d-une-photo
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique

Appareil numérique acer ci-8330 di (Résolu)bonjour svp a quoi? sert le petit bouton a coté du viseur sur l'appareil numerique acer 8330 merci a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2357174-appareil-numerique-acer-ci-8330-di
Appareil numerique (Résolu)Bonjour, Je veux acheté un appareil numerique mais je sais pas le quel choisir. J'ai deja fais quelque recherche et on ma conseiller le Panasonic DMC-FX12 Panasonic DMC-FX10 Panasonic DMC-FX30 Enfaite c'est surtout pour faire des photos de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4327687-appareil-numerique
Pc reconnait pas appareil numérique (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un appareil numérique et mon pc (windows xp sp2) ne le reconnait pas, j'ai pourtant installer les driver mais sa ne marche toujours pas alors si quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5541867-pc-reconnait-pas-appareil-numerique

Télécharger Driver Appareil photo numérique KODAK EASYSHARE ZD710L'appareil photo EasyShare ZD710 Zoom de Kodak fait partie des appareils numériques de la famille Kodak EasyShare Z automatique. Il adopte un capteur CCD avec une résolution de 7,4 mégapixel. Il propose une résolution maximale de 3072x2048. Il permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057069-driver-appareil-photo-numerique-kodak-easyshare-zd710
Télécharger GephexGephex est logiciel de mixage/traitement vidéo et son écrit en C++. Il tourne sur les systèmes d’exploitation Linux, Mac OS X, FreeBSD et Windows. Les séquences de base peuvent être obtenues par acquisition sur des appareils numériques ou des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056742-gephex

Panasonic Lumix DMC-TZ5 BlackTZ 5,9 megapixels,Zoom optique 10x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,MultiMedia Card,Secure Digital,SDHC,258.54 grammes,3 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:9.0 megapixels,Résolution maximum:3712x2088 pixels,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-lumix-dmc-tz5-black-1067823-fiche-technique
Olympus FE-310 Silver8 megapixels,Zoom optique 5x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,xD-Picture Card,140 grammes,2.5 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Interface:USB,Divers:PictBridge supported,Format de... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-fe-310-silver-1065159-fiche-technique
Olympus FE-340 Black8 megapixels,Zoom optique 5x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,xD-Picture Card,116 grammes,2.7 pouces LCD,Sorties audio,Uniquement l'appareil,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Interface:USB,Viseur:LCD,Divers:Face Detection... www.commentcamarche.net/guide-achat/olympus-fe-340-black-1065074-fiche-technique

Le retour de la taxe sur les disques dursAprès la taxe sur les disques durs intégrés aux appareils numériques (iPod et autres), la commission chargée de la copie privée envisage une taxe sur tous les disques durs externes. Cette taxe pourra représenter jusqu'à 10% du prix de l'appareil. www.commentcamarche.net/actualites/le-retour-de-la-taxe-sur-les-disques-durs-2442926-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Le Lumix TZ5 en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-le-lumix-tz5-en-tete-5847330-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Canon talonne Panasonic(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-canon-talonne-panasonic-5847420-actualite.php3

APN - Appareil photo numériqueIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts... www.commentcamarche.net/contents/pc/apn.php3