Rechercher : dans
Par :

Oubli du mot de passe administrateur en local

olive, le 14 nov 2005 à 21:51:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je ne me rapelle plus du mot de passe administrateur local de la machine XP Pack 2 et il m'est impossible de pouvoir redemarrer le poste
il y a trop de données que je souhaite garder donc j'evite de penser a une solution radicale

est ce que vous pouvez m'aider ? qu'est ce que je peux faire ?
est ce que je peux agir sur le disque avec un cd comme bart pe ou knoppix ?

Merci

Meilleures réponses pour « oubli du mot de passe administrateur en local » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...

1

brupala, le 14 nov 2005 à 23:26:23
  • +1

Oui, ubcd permet cela:
effacer le mot de passe administrateur pou en mettre un nouveau:
http://www.pcinpact.com/actu/news/Ultimate_Boot_CD_Version_3­0_Ca_peut_etre_utile.htm et ... Voili Voilou Voila !

15

nini, le 27 déc 2008 à 17:11:54

Cela marche t'il avec vista

16

brupala, le 27 déc 2008 à 19:22:38

A priori , oui (non testé personellement) .
l'utilitaire chntpw présent sur UBCD et System-rescue-cd .
utilise plutôt system rescue CD maintenant, qui gère mieux l'écriture sur ntfs .
exemple: http://www.howtogeek.com/... et ... Voili  Voilou  Voila !

2

piloura, le 15 nov 2005 à 10:28:07

Bonjour
il faut creer un nouveau compte adminisrateur en modifiant le registre
executer regedit,
hkey-local_machine\software\microsoft\windows nt\current version\winlogon\special account\userlist
dans edition ,nouveau: créer valeur DWORD : administrateur
puis modifier administrateur, donner la valeur 1
bon courage

3

brupala, le 15 nov 2005 à 19:41:36

Comment tu crées un compte si tu n'est pas administrateur ?
ou membre du groupe administrateurs ... et ... Voili Voilou Voila !

4

Mandrax, le 15 nov 2005 à 21:34:47

Salut
sinon je coner une méthode qui permet d'effacer le mdp admin si ce né pas sur un domaine (réso) car le mot de passe n'est pas sur le pc lui meme bon voila le site il donne toute les étapes :
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html#intro
(tu as de la chance moi j'ai mi des jour et des jour pour trouver ce fichu site) When reality is not enough Mandrax bring you the impossible

6

brupala, le 15 nov 2005 à 23:45:04

C'est la meme chose qu'on a sur ubcd . et ... Voili Voilou Voila !

5

piloura, le 15 nov 2005 à 22:58:19

Sur un compte limité on peut avoir accès au registre

7

moi, le 6 déc 2007 à 17:56:36

Bonjour, j ai un probleme ; je ne retrouve plus mon mot de passe pour ma session windows donc je ne peut pas acceder a mes dossiers
je n ai pas de solutions
que puis je faire ?

8

brupala, le 6 déc 2007 à 19:14:09

Simple:
demander à l'administrateur d'en générer un autre .

et ... Voili  Voilou  Voila !

10

roma, le 11 jan 2008 à 12:00:26

En voulant mettre mon ordi portable sur le meme groupe de travail, j'ai fini par quitter le domaine. j'y etais membre d'utilisateur avec pouvoir.maintenant je veux revenir dans le domaine mais impossible car j'ai pas de pouvoir sur le poste. c'est un poste qu'utilsait un monsieur qui s'est fait virer. aider moi merci

11

brupala, le 11 jan 2008 à 12:15:50

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1917055 oubli du mot de passe administrateur en local#8
tu dois également demander à l'administrateur pour réintégrer le poste dans le domaine .

et ... Voili  Voilou  Voila !

13

Dghimi Oussema, le 10 déc 2008 à 08:41:05
  • +20

1-redémar votre pc et hold (F8)
2-allé à la mode son échec
3-éfface la mot de passe

14

madmax44, le 10 déc 2008 à 10:13:04
  • +1

Taratata ça marche pas quand c'est le mdp admin qui est changé : UBCD ou EBCD marchent très bien

Collection CommentÇaMarche.net