Bonjour,
Comme beaucoup je viens de me faire pieger par une nana sur msn Je vous passer les prelininaires Toujours est il que comme un imbecile elle a filme notre dial Une video en deux parties Une ou on me voit taper sur clavier un espace noir et une silhouette ( sans visage qui se caresse ) Puis un mail ou elle me menace de envoyer la video a mes contacts facebook- J'ai peu de craintes la dessus car ce sont des personnes que je connais pas
Ma peur vient du fait que je me demande si avec le mail e,nvoyé et la video jointe il n'y aurait pas un cheval de troie Peuvent ils lire sur mon pc et prendre mes contacts perso? la ce serait catastrophe
J'ajoute que j ai supprimé mon mail et mon compte facebook
Pouvez vous m'aider Je suis vraiment tres mal La video est reste un moment sur youtube mais semble avioir ete enleve
J'ai peur qu il m tel ou ecrive Je n ai ps donne ni mon nom nio mon tel ni mon adresse mais j'ai vraiment peur qu il soit rentre dans mon pc J'ai regardel'antivirus et le detecteur windows Il y avait des virus bien que je ne pense pas qu il soient lié a ce mail Le fichier joint n'a aucun virus
Aidez moi svp

Il m'est arrivé la même chose:
La fille m'a dit être de Toulouse.
Je ne lui ai pas donné de nom ou de numéro amis elle m'a sorti mon nom et ma liste de contacts Facebook!
Je flippe un peu qu'il envoie la vidéo à tous mes contacts!
De plus, je viens de recevoir un mail de la soit disant ambassade de France en Cote d'Ivoire!!!
Si je ne réponds pas me lacheront t-ils?
D'avance merci
Voilà ce qui arrive lorsque l'on ne sécurise pas son MSN et/ou son Fesse-Bouc...
Néanmoins si tu fais le mort les escrocs vont se lasser et passer rapidement à d'autres pigeons (Ca ne manque pas..).
Le Mail de l'Ambassade doit être un truc en .gmail ou autre messagerie pourrie que n'utilisent jamais les Services Diplomatiques... Donc pipeau..
A+