Posez votre question Signaler

Adresse ip prioritaire sur ipcop

geophy 80Messages postés 4 décembre 2009Date d'inscription 12 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 sept. 2010 à 11:08
Bonjour, a tous les max de l'info de ccm
j'ai un reseaux green red sur ipcop, j'ai 5 pc windows xp qui ont addresse ip dynamique j'ai savoir comment faire avoir une adresse ip parmi les 5 qui a tout les droit , qui ne soit pas soummit aux restriction que les autres merci d'avance
Lire la suite 

Adresse ip prioritaire sur ipcop »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je ne connais pas IPCop mais je suppose que tu dois associer certaines adresses MAC avec les IP que tu veux attribuer.
Le souci c'est que les IP dynamiques c'est le serveur DHCP qui les attribue, or IPCOp est de ce que j'ai vu un firewall et ça n'entre donc pas dans ses compétences. Tu dois voir au niveau du serveur DHCP (ou Box si tu es un particulier)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adresse ip prioritaire sur ipcop » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?