Rechercher : dans
Par :

USR2249 et le mode AP client

Dernière réponse le 20 déc 2006 à 20:18:02 vmalep, le 14 nov 2005 à 21:38:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilise un réseau wireless connecté à l'internet par un "modem-router-wireless access point" USR809108. L'un des PCs n'est pas muni de carte wireless et est connecté à un access point USR2249 configuré en mode "AP client". Celui-ci a correctement détecté et s'est connecté à l'USR809108. Par ailleurs, la MAC address du PC est listé dans les client wireless de l'USR809108.

les adresses IP sont configurée correctement, mais le réseau ne fonctionne pourtant pas. Le PC ne peut pas pinguer l'USR809108 ni aucun autre PC du réseau. J'ai vérifié tout ce que je pouvais imaginé et je suis à cours d'idée...

Merci d'avance de me suggérer les vôtres!
Pierre

Meilleures réponses pour « USR2249 et le mode AP client » dans :
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...

1

michel, le 20 déc 2006 à 20:18:02

Bonjour, Avez-vous touvé une solution pour 2249 en client pouvez me dire cimment vous avez parametré accesspoint en client merci Michel

Répondre à michel