Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installer BattleForge [Résolu]

Astralam - Dernière réponse le 26 mars 2012 à 17:15
Bonjour, Alors pour commencer je suis pas très bon en informatique. Voici mon système; Microsoft Windows XP édition familiale Version 2002 Service pack 3
Ordinateur; Amd Athlon(tm) 64x2 Dual Core Processor 4400+ 2.30 Ghz,896 Mo de Ram
Carte Graphique; Via Chrome9 HC IGP Family
Carte réseau;VIA Rhine 11 Fast Ethernet Adapter
Mon problème; j'ai installer BattleForge correctement mais quand j'arrive pour jouer , mon moniteur devient noir avec la mention 80k/75 hertz, j'ai une résolution d'écran de 1024x768, Qualité de couleur optimale(32 bits) , j'ai essayé de changer mes Hertz mais ça n'a rien changé.
Quelqu'un aurait une suggestion svp!! Merci pour votre aide
j'utilise internet explorer 8 si ça peut vous aider!
Lire la suite 

Installer BattleForge »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour
voir la :

http://www.battleforge-france.com/forum/index.php?showtopic=1083
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je crois avoir trouver, ma carte graphique est de 128 Mb , faudrait que je l'upgrade à 256 Mb, enfin je crois que ça aiderait!!!
Edawards- 13 sept. 2010 à 22:47
bonjour
oui ca aide effectivement.
bonne journée ou soirée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme, je veut jouer mais quand je me connecte, ma souris disparer et je peut pas jouer, comment faire?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer BattleForge » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?