Rechercher : dans
Par :

Désinstaller windows média player 9

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 09:03:28 le glaude, le 14 nov 2005 à 19:25:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
je voudrais désinstaller wmp9 de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire puisque je ne peux pas le désinstaller à partir de ajout/suppr dans le panneau de configuration. Si quelqu' un a la solution... ce serait sympa. Merci beaucoup.
L' glaud...

Meilleures réponses pour « désinstaller windows média player 9 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 Voir Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

Hamster Jovial, le 15 nov 2005 à 08:08:18

Salut,

dans Ajout/Suppression de programme, clique sur Ajouter/Supprimer des composants Windows, et tu décoche le lecteur Windows Media Player.
HAMSTER FASTER

Répondre à Hamster Jovial

2

redouani 4, le 8 jan 2008 à 17:24:33

Svp ENVOYER MOI COMMET DESINSTALLER LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER 9

Répondre à redouani 4

3

ABCD, le 27 aoû 2009 à 19:48:56

Pour Désinstaller Windows media 9, c'est plus délicat, il n'affiche pas dans le menu de suppression des logiciel .
Il faut que tu aille dans :
DEMMARER > EXECUTER & insérer ce code : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

puis cliquer sur ok, & redemmarez votre ordinateur pour que la modification soie prise en compte ! .

J'espère t'avoir aidé !

Répondre à ABCD

4

kwan-13, le 3 sep 2009 à 19:46:12

Bonjour,
je veux moi aussi désinstaller Windows Média Player 9. J'ai taper la commande :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

dans "executer" mais rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre pour confirmation. Et après redémarrage mes fichiers vidéo s'ouvrent toujours avec WMP 9.

Merci pour votre aide

Répondre à kwan-13

5

donkeyblue, le 26 sep 2009 à 09:03:28
  • +1

J'ai le même problème que toi... Je pense que ce code est foireux. Les % me semblent mal venus...

Répondre à donkeyblue