rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désinstaller windows média player 9

le glaude, le lundi 14 novembre 2005 à 19:25:25
Bonsoir,
je voudrais désinstaller wmp9 de mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire puisque je ne peux pas le désinstaller à partir de ajout/suppr dans le panneau de configuration. Si quelqu' un a la solution... ce serait sympa. Merci beaucoup.
L' glaud...
Répondre à le glaude  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hamster Jovial, le mardi 15 novembre 2005 à 08:08:18
Salut,

dans Ajout/Suppression de programme, clique sur Ajouter/Supprimer des composants Windows, et tu décoche le lecteur Windows Media Player.
HAMSTER FASTER
Répondre à Hamster Jovial

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 redouani 4, le mardi 8 janvier 2008 à 17:24:33
svp ENVOYER MOI COMMET DESINSTALLER LECTEUR WINDOWS MEDIA PLAYER 9
Répondre à redouani 4
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « désinstaller windows média player 9 »