Changer le nom d'utilisateur windows vista

Fermé
jessica - 12 sept. 2010 à 20:42
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 sept. 2010 à 21:00
Bonjour,

je voudrais svp changer le nom d'utilisateur C:\user\... j'ai essayé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion changer le nom le registredowner rien a faire quand je rentre dans le registre ya bien mon nom mais quand je vais C utilisateur lautre nom apparait tjs!!!!!!!!!!!!jy comrends plus rien besoin nd'aide svp Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 12/09/2010 à 21:02
Bonjour,
Cette procédure fonctionne très bien sous XP, mais pas sûr pour vista.
Pour commencer il faut activer le compte administrateur caché, regarde ce --> tuto, ensuite va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, crée un nouveau compte administrateur avec le nom que tu souhaites, par la suite ferme la session, ouvre la session du nouveau compte pour que le profil se crée, ensuite ferme la session, par la suite il faut redémarrer en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec et choisis session administrateur. Fais clic droit sur ordinateur, propriétés, onglet avancé, clique sur paramètres dans profil des utilisateurs, sélectionne l'ancien compte, clique sur copier dans, parcoure pour aller dans: C\utilisateurs, sélectionne le nouveau compte créé, clique sur OK. Quand le transfert sera fait, redémarre et ouvre la session du nouveau compte créé et vérifie si tout est correct. Si oui, va dans les comptes utilisateurs, vérifie que l'ancien nom est supprimé et va dans: C\users et supprime l'ancien nom.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0