Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utilisation de cdex

bunny2, le lundi 14 novembre 2005 à 18:58:23
bonjour a tous
j'essaie vainement d'utiliser cdex pour passer en mp3 disque en cda ou autres types d'enregistrement apres avoir trouver sur zebulon.fr programmation. je coince au final .merci d'avance pour votre aide
Répondre à bunny2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 14 novembre 2005 à 19:18:10
Salut !
Comme tout programme, cdex a une aide. Si je me souviens bien, elle est très bien faite.
sinon : http://www.chez.com/belc2000/horsmod/fiche/cdex/cdex.htm *** Je comprends vite, mais il faut qu'on m'explique longtemps ! ***
Répondre à 3x

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bunny2, le mardi 15 novembre 2005 à 12:50:29
ok merci j'essaie ce site
Répondre à bunny2

Résultats pour utilisation de cdex

Comment installer version francais de cdex (Résolu) Bonjour à vous, J'essaie d'utiliser cdex mais comme il est installé en anglais sur mon ordi, j'ai plutôt de la difficulté. Existe-t'il une façon de changer le langage pour le français. Merci pour l'info à l'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1463406-comment-installer-version-francais-de-cdex
Comment utiliser EmoAdder ? (Résolu) Bonjour, J'ai installer EmoAdder mais le problème c'es que je ne sais pas m'en servir. Pourriez-vous m'aider à utiliser cde logiciel ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2327335-comment-utiliser-emoadder
Cdex (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger et d'installer Cdex sur mon Pc. Le but est de mettre tranformer la musique de mes Cd en Mp3 afin de pouvoir je l'espère les utiliser comme sonnerie sur mon portable. Etant complètement novice en la matière je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2607116-cdex

[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant
[Linux] Utiliser la commande "su"Préambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-156-linux-utiliser-la-commande-su

Bons logiciels pour encoder en MP3 ??? (Résolu)Salut à tous, Je suis un passionné de musique et je stock beaucoup de cd en mp3 avec CDEX 1.4 sur mon dd. Je souhaiterai savoir si ce logiciel est correct c.a.d si je conserve une bonne qualité ?? Sinon pouvez vous me dire ce que vous utilisez et ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-219427-bons-logiciels-pour-encoder-en-mp3
Fonction excel dans VBA (Résolu)Salut, J'essai d'utiliser des fonctions excel sous vba. Cependant, comme je ne connais pas le nombre de ligne (qui est définie par l'utilisateur), j'utilise donc une séquence du genre: j = 4 LDeb = j CDeb = 1 LFin = (j + N - 1)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5899789-fonction-excel-dans-vba
ASPI (Résolu)Bonjour ! J'ai un problème avec mon lecteur CD. Lorsque je veux utiliser le logiciel Cdex 1.51, celui-ci ne lit pas le cd et donc ne peut pas ripper celui-ci. Je voudrai savoir s'il y a un rapport avec le fichier oupilote ASPI. D'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1179183-aspi

Télécharger CDexCDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les fonctionnalités nécessaires à l'extraction, au nommage des fichiers et à leur conversion en WAV ou MP3, sans fioriture et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-176-cdex

Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3
UML - Cas d'utilisation (Use cases)Cas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML... www.commentcamarche.net/contents/uml/uml-use-cases.php3