Rechercher : dans
Par :

Question a propo du Sagem myx5-2t

Dernière réponse le 16 jun 2008 à 10:41:18 Gaf81, le 14 nov 2005 à 18:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je voudrais savoir quel cordon il faut pour transféré mais photos du portable ( sagem myX5-2T ) vers un ordinateur ou si il y a une autre façon que d' acheter un cordon.

Merci d' avance !
Au revoir !!!!!!

Meilleures réponses pour « Question a propo du Sagem myx5 2t » dans :
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...

1

totor, le 25 jan 2008 à 18:18:59

Je voudrais débloquer mon portable Sagem myx5-2t pour mettre une autre carte sim comment peux-ton faire .
Merc d'avance,
totor

Répondre à totor

2

JEANJACQUES79, le 16 avr 2008 à 21:10:12

Bonsoir
J'ai recu un sms de chez SFR me disant : sfr vient de remettre a jour votre carte. Je n'arrive pas a le supprimer de mon mobile Sagem MYX5-2 Quelqu'un pourrait il m'aider a le supprimer ?

Merci de votre aide

Répondre à JEANJACQUES79

3

tonio78, le 21 mai 2008 à 14:57:04

Bonjour je voulais savoir ou se trouve la carte memoirre dans le sagem myx5-2t merci

Répondre à tonio78

4

audy, le 6 jun 2008 à 10:12:19

Bonjour
es ce qu'il y a possibilité avec Sagem myx5-2t de mettre un numéro de notre répertoire sur la liste rouge?

merci d'avance.

Répondre à audy

5

sussi, le 6 jun 2008 à 12:19:56

Bonjour gaf81 tu peut transferer le photos via l'irda(infrarouge) il faut equiper l'ordi d'un dongle ifrarouge et carger sur ton portable un peti prog qui s'apelle mes foto et mes sons (je croi)que tu trouve sur le site
Planetsagem.fr ou.com....cest gratuit
cordialement

SUSSI

Répondre à sussi

6

terry Miller, le 16 jun 2008 à 10:41:18
  • +2

Bonjour,
Qui peut me dire quelle différence existe en le Sagem my X5- 2 et le Sagem my X5- 2 T ( avec T en terminaison )
Merci par avance
T.M

Répondre à terry Miller