Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Question a propo du Sagem myx5-2t

Gaf81, le lundi 14 novembre 2005 à 18:42:39
Bonjour
Je voudrais savoir quel cordon il faut pour transféré mais photos du portable ( sagem myX5-2T ) vers un ordinateur ou si il y a une autre façon que d' acheter un cordon.

Merci d' avance !
Au revoir !!!!!!
Répondre à Gaf81  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
totor, le vendredi 25 janvier 2008 à 18:18:59
Je voudrais débloquer mon portable Sagem myx5-2t pour mettre une autre carte sim comment peux-ton faire .
Merc d'avance,
totor
Répondre à totor

2

JEANJACQUES79, le mercredi 16 avril 2008 à 21:10:12
Bonsoir
J'ai recu un sms de chez SFR me disant : sfr vient de remettre a jour votre carte. Je n'arrive pas a le supprimer de mon mobile Sagem MYX5-2 Quelqu'un pourrait il m'aider a le supprimer ?

Merci de votre aide
Répondre à JEANJACQUES79

3

tonio78, le mercredi 21 mai 2008 à 14:57:04
bonjour je voulais savoir ou se trouve la carte memoirre dans le sagem myx5-2t merci
Répondre à tonio78

4

audy, le vendredi 6 juin 2008 à 10:12:19
Bonjour
es ce qu'il y a possibilité avec Sagem myx5-2t de mettre un numéro de notre répertoire sur la liste rouge?

merci d'avance.
Répondre à audy

5

sussi, le vendredi 6 juin 2008 à 12:19:56
bonjour gaf81 tu peut transferer le photos via l'irda(infrarouge) il faut equiper l'ordi d'un dongle ifrarouge et carger sur ton portable un peti prog qui s'apelle mes foto et mes sons (je croi)que tu trouve sur le site
Planetsagem.fr ou.com....cest gratuit
cordialement

SUSSI
Répondre à sussi

6

terry Miller, le lundi 16 juin 2008 à 10:41:18
Bonjour,
Qui peut me dire quelle différence existe en le Sagem my X5- 2 et le Sagem my X5- 2 T ( avec T en terminaison )
Merci par avance
T.M
Répondre à terry Miller

Résultats pour Question a propo du Sagem myx5 2t

Comment débloquer un sagem myx5m (Résolu) bonjour à tous,si une personne pouvait me renseigner sur le deslimage d'un sagem myx5m. J'ai fait *#06# pour avoir les numéros d'imei du mobile mais le souci est que lorsque j'allume le portable il y a le sim verrou qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4977506-comment-debloquer-un-sagem-myx5m
[cable data usb sagem myX5-2]cherche logiciel (Résolu) Salu à tous ! Je recherche le logiel pour transferer mes photos de mon sagem myX5-2 sur mon ordi. Est ce que quelqu'un pourrais me l'envoyer ou m'indiquer ou le trouver svp. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1409057-cable-data-usb-sagem-myx5-2-cherche-logiciel
Déblocage poste Sagem myC5-2T (Résolu) Bonjour. Qyelqu'un connait-il un moyen ou technique permettant simplementde déverouiller un code poste sur un téléphone portable Sagem my C5-2T. Inutilisable depuis le remplacementt de l'ex carte Sim ( hors service ) par Orange, le poste est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3617866-deblocage-poste-sagem-myc5-2t

Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

Sagem Myx5.2 (Résolu)bonjour, comment faire pour que le téléphone myx5.2 puisse se raccorder au PC alors qu'un cordon pour un téléphone myx6 est déjà raccordé à ce PC. J'ai essayé mais le logiciel My picture and sound ne détecte pas le myx5.2 puisqu'il dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1090420-sagem-myx5-2
Déblocage pour un Sagem MyX5-2 (Résolu)Bonjour, j'ai un vieux Sagem MyX 5-2 repris de mon fils qui ne s'en sert plus, j'ai résilié l'abonnement Bouygues télécom et acheté un carte SIM mobicarte sur Ebay pensant bien faire. Mais voilà, ce portable est bloqué Bouygues... www.commentcamarche.net/forum/affich-4153171-deblocage-pour-un-sagem-myx5-2
Débloquer un sagem MYX (Résolu)Bonjour, J'ai mon sagem my210x qui est bloqué pour une sim orange, par manque d'argent j'ai pas pu le recharger, et je viens de recuperer un sim bouygue télécom. Sur bilemo.com, je ne trouve pas le code de deverouillage pour mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582475-debloquer-un-sagem-myx